Commentaire de Fergus
sur Marche à l'ombre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, voxa
Désolé, mais vous racontez n’importe quoi !
Depuis que je suis en âge de voter, j’ai toujours voté pour un choix de société,— principalement en m’appuyant sur les éléments socioéconomiques — au service des intérêts des classes populaires !!!
Hélas ! il arrive un moment où certaines dérives, notamment — en ce qui concerne LFI — le wokisme et, je regrette de le dire, les tendances vers l’islamogauchisme induites par des calculs électoraux, amènent à se poser des questions.
Mais peut-être ne vous en posez-vous pas, à l’image de ces militants radicaux qui soutiennent en bloc et sans le moindre état d’âme un parti ?
