Commentaire de Aristide
sur Marche à l'ombre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Vous êtes impayable ...
Voilà que votre gendre favori insoumis est accusé de violences, et vous voilà à continuer et vous pleurnichez sur ce fait divers : « cela me conduise à subir une « tempête sous un crâne » hugolienne »
Voyons :
— il n’est pas jugé et comme je suis constant en la matière, je ne condamne pas à la place des tribunaux. Il s’est mis en réserve c’est son affaire ... mais cela est anecdotique vu le point suivant
— voilà que les délits de ce personnage suffiraient à plomber LFI !!! Mais je rêve !!! Ce fait divers est à mon sens plus qu’anecdotique au point de vue politique, grave en terme individuel mais epsilon en politique. Il me semble que vous auriez eu des raisons plus sérieuses : la créolisation, l’islamogauchisme électoral, la haine de la police, ...
