Commentaire de Fergus
sur Marche à l'ombre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir, vesjem
Non, merci ! S’il y a virage de ma part, ce sera pour retourner vers le NPA, ce qui me rappellera des souvenirs. 
