Commentaire de L’apostilleur
sur Marche à l'ombre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
« ...Hélas ! il arrive un moment où certaines dérives, notamment — en ce qui concerne LFI — le wokisme et, je regrette de le dire, les tendances vers l’islamogauchisme induites par des calculs électoraux, amènent à se poser des questions... »
Dommage que les nuppés ne se les soient pas posées avant les élections.
Avec tous ces dérapages il n’y a plus que Roussel à tenir encore la route. Il a quand même mis le clignotant...
Ceci étant tout le monde se doutait que la nupes ne pouvait pas échapper à la destinée de la primaire pas populaire qui avait démontré que personne ne voulait d’une entente forcée de théâtre.
