Commentaire de Furax
sur Marche à l'ombre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
je ne sais pas si il joue en solitaire ou en« malin » mais c’est le seul qui pose la seule vraie question ?
Après l’abandon de la classe populaire par le PS pour des raisons purement électorales car il vaut mieux s’appuyer sur les populations issues de l’immigration que sur le monde ouvrier ou paysan français POUR ETRE ELU, montrant ainsi leur mépris de l’intérêt général et des idées, Ruffin a reposé clairement le débat :
https://www.youtube.com/watch?v=KUQ2e07vALs
