Commentaire de Le Yankee nous plombe et s’enrichit !
sur Azerbaïdjan et Turquie : « Nous avons la capacité d'effacer l'Arménie de l'Histoire et de la géographie »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@mmbbb
Solidarité turco-azérie !
En effet, pendant le confinement, des Turcs d’Europe du Nord à l’appel des Services diplomatiques se sont rués en pleine nuit à Décines :
Malgré le dispositif mis en place, plusieurs dizaines de véhicules arborant le drapeau turc ont déboulé dans la soirée, après le couvre-feu, dans cette commune de 30 000 habitants de la banlieue lyonnaise connue pour accueillir une importante communauté arménienne. En remontant la rue principale en klaxonnant, ils ont crié aux fenêtres des voitures : « Vous êtes où les Arméniens ? », « Descendez ! », « On vous donne rendez-vous ! », « On va tuer les Arméniens », « Allah akbar »… Un cortège vite repoussé par les forces de l’ordre qui ont procédé à des relevés d’identités et dressé 65 procès-verbaux pour non-respect du couvre-feu.
65 PV sans gardes à vue ! Vive la France
même à Washington, HerrDoGaz se croit tout permis
https://www.lalibre.be/international/2017/05/21/erdogan-a-t-il-ordonne-a-ses-gardes-du-corps-dintervenir-contre-des-manifestants-a-washington-la-video-qui-pose-question-5SWPSIZBA5BQVDNLFB2JJ75MGM/