Commentaire de vesjem
sur Marche à l'ombre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
mais bons fergus et gruni
bonjour à vous 2
l’arroseur arrosé , hautement poétique, bravo pour ce bon mot
faites ce que je dis bla bla...
quelle belle synthèse, bravo à toi mon ami pour cette adage célèbre
en guise de « fond » du problème, tu en es au fond du fond ; lamentable
