Commentaire de Mozart
sur Ukraine, Russie, OTAN, la mise à jour de l'Art opératif ou l'irruption de la guerre moderne dans le champ politique et économique européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 12 octobre 2022 18:00

@Cyrus
Cher ami,
Si l’on devait vous écouter on n’aurait pas inventé les antibiotiques et tout un tas de principes fondamentaux pour la médecine. On en serait encore à accoucher les femmes avec des mains sales, à rejeter les pestiférés... Non, les OGM et les ARN ne me font pas peur. Ces principes font peur aux ignorants. Les symptômes que vous avez, me sont aussi apparu, mais bien avant le vaccin, l’âge aidant. Pour mener des études, il faut, non se placer sur son cas personnel, mais avec des études en double aveugle sur un échantillon représentatif. Ces études sont difficiles à mener et prennent beaucoup de temps.Vous allez nous ressortir le syndrome Gherardi.
Alors avant de crier au scandale sur des on-dits, sur des impressions, des termes scientifiques, encore faudrait-il les bien connaître et sortir de ce complotisme permanent des big pharma, version moderne des Protocoles des sages de Sion.C’est assez pitoyable.


Voir ce commentaire dans son contexte