Commentaire de yakafokon
sur Macron : super menteur dans une impasse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi les français ont choisi d’élire à nouveau cet américain, à la tête de notre pays !
C’est vrai qu’il est jeune, qu’il est beau ( il sent peut-être le sable chaud ), et qu’il s’exprime dans un français impeccable, mais quand vous achetez une voiture, est-ce que vous ne regardez que la carrosserie ? Bien sûr que non, vous vous intéressez surtout aux performances et à la fiabilité du véhicule que vous allez conserver durant plusieurs années !
Pour Macron, c’est pareil ( du moins, ça aurait dû l’être ) ! Je le répète à nouveau, pour ceux qui n’ont que deux neurones dans le crâne : vous avez à nouveau élu un malfrat du genre Al Capone, qui ne défend que les intérêts américains, et qui se moque totalement que la France devienne un pays du Tiers-Monde, du moment qu’elle suit servilement les ordres de Washington !
Faire ses études universitaire à Yale, et travailler ensuite comme trader dans deux banques d’affaires américaines, ça laisse des traces !
C’est grâce à des individus de son espèce, que le troupeau européen de moutons se dirige en bêlant joyeusement vers le précipice ukrainien tendu depuis 1945 par les américains et les britanniques !
Une fois l’Union Européenne réduite à néant sur le plan économique, Washington pourra anéantir à jamais l’idée du Général De Gaulle : une Europe allant de la Bretagne jusqu’à la frontière chinoise !
Et les nazis anglo-saxons pourront ( du moins le croient-ils ), avancer leurs pions vers les frontières de la Fédération de Russie !
Alors mes cocos, qui sont les ennemis de l’Union Européenne ? Les russes ( vous savez, ceux qui vous ont libéré du nazisme au prix de 27.000.000 de morts ) ou les américains, qui n’ont perdu que 292.000 hommes sur le théâtre européen ? Vu le faible niveau intellectuel de ceux qui ont hélas le droit de vote dans ce pays, je vous laisse trois heures pour rendre votre copie !