Commentaire de troletbuse
sur Au revoir France Inter, sans regret


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse troletbuse 20 novembre 12:12

Comme ca fait longtemps que je ne regarde plus ni télés ni radios sauf FM quand je roule ; l a propagande waxxinale est partout ; il y a bien une raison qui n’est pas la protection contre un rhume ou une grippe. Alors c’est simple à deviner.

Maintenant arrive la propagande pour les restrictions au nom du faux réchauffement pour installer le passe carbone, autrement dit la dictature totale

Donc je n’ai même pas lu l’article qui ne me concerne pas bien que je lise presque toujours l’auteur.

Mais j’ai vu dans beaucoup de commentaires la réaction de bobos, ou les faux opposants qui par exemple achètent le Canard en s’imaginant que c’est un journal d’opposition tout en l’exhibant ou en le lisant à une terrasse de café.  smiley

Avec la promotion LGBT, ils pourront bientôt changer de nom à France Culture en supprimant "ture’ Rance Cul quoi, et je parle de France Inter ou France info par Rance Intox.

J’ai relevé les expressions de la propagande, des mots qui ne veulent rien dire, qui donnent bonne conscience ou qui font croire, comme :

social-libéralisme

gauche sociétale

Mais quelle est la proportion de Français qui comprend ca et finalement qu’est-ce que ca veut dire ?. C’est du vide. Pour ma part c’est du bla-bla-bla de remplissage comme le comique qui vous montre 4 colonnes avec ces mots et qui vous fait plusieurs discours en intervertissant les mots de chaque colonne. Du vide sidéral.

Extreme-droite : Bien sur, de la prose Fergusienne qui se croit de gauche tout en soutenant le pouvoir qui est plutôt nazi que d’extrême droite.

Nazisme : ah c’est fort mais regardez cette photo :Le logo de l’APEC

https://crowdbunker.com/post/VLTjv65Y1R

Ils ne cachent même plus

Et que dire de la police du Poudré, ? Ca, c’est du concret.

Cela s’est passé hier avec non la police mais la milice. Admirez l’embuscade faite par la milice. Vidéo de 2mn22 que vous ne verrez jamais sur les merdias.

Remarquez vous l’équipement de la milice contre des manifestants totalement désarmés. ils ont reçu les ordres d’attaquer

https://crowdbunker.com/post/zoSJ91GYvh

Pour être au courant, regardez Crowdbunker, Odysée et les réseaux sociaux tant que le net n’est pas coupé au nom de la liberté d’expression bien évidemment


Voir ce commentaire dans son contexte