Commentaire de Francis, agnotologue
sur La France mise sur les cargos à voile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 novembre 2022 10:32

@Fergus
 
 ’’ je persiste à penser — après en avoir douté dans un premier temps — que la vaccination est la meilleure protection des personnes à risque.’’
>
 
La meilleure protection des personnes à risque c’est d’identifier leur pathologie et de la soigner. Elles peuvent avoir peur des virus à cause des médias qui font tout pour ça, mais ce n’est pas une saloperie de potion dite expérimentale quelles expériences ? Pour quel profit ? injectée dans leur chair et leur sang qui les sauvera. Bien au contraire.
 
Les vieux : ils sont immunisés contre la plupart des virus respiratoires qui pourraient exister. Quant aux jeunes, ils doivent faire leurs armes naturellement pendant leur jeunesse : c’est une assurance santé pour leurs vieux jours : une assurance que l’industrie s’emploie à les déposséder.
 
Des industriels multi-condamnés pour fraude et mensonges et qui prétendent faire mieux en quelques mois que la nature n’a fait en des millions voire des milliards d’années, n’ont aucune crédibilité pour qui n’est pas lobotomisé par le mantra mortifère : « je suis majeur et vacciné ».
 
Vous avez dit majeur ? Faire confiance à l’autorité est pour un adulte la chose la plus stupide qui soit  Véra Sharav

 
Vous vous fichez de savoir qui est vacciné, Fergus ? Qui croyez vous, a besoin ici de votre point de vue de perroquet immature ?


Voir ce commentaire dans son contexte