Commentaire de Furax
sur Macron / Le Pen : où était l'extrémisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Furax Furax 10 janvier 2023 19:10

@Octave Lebel
"Non pas que vous pensiez que celui-ci ne comprenne pas la nature de votre pauvre petite manœuvre mais parce que vous pensiez pouvoir provoquer ici un reflux gastrique anti NUPES chez suffisamment de crétins espérés.« 

Dites donc, je crois qu’il va falloir consulter ! Est ce que vous pensez sérieusement que le »spécialiste« que je suis espérait sérieusement »provoquer un reflux gastrique« anti-NUPES ? Vous croyez que nos belles paroles, ici sur Agora sont lues par tout un peuple et que nous allons provoquer, qui sait, des raz-de-marée électoraux ???
Ici, je dis ce que je pense, »bijou« ou pas. Et je pense que Macron est un homme dangereux, car, or les raisons que j’ai données et que vous pouvez contredire, bien entendu une à une, il est totalement déséquilibré, et je ne vais pas faire l’inventaire de tous ses troubles du comportement qui deviennent de plus en plus flagrants.
Nous étions prévenus depuis longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY
et chaque jour qui passe confirme le diagnostic :
-diffusion d’un entretien avec Poutine dans un sketch d’autopromotion
-remerciements à une foule le traitant d’ »enculé« à Oran
-tout son comportement à la coupe du Monde
-ses reniflements de cocaïne
pour ne prendre que quelques unes des démonstrations les plus récentes.

Dans le période que nous traversons, je ne suis absolument pas rassuré de savoir que cet individu pour le moins »fragile« et qui s’est promis de m’ »emmerder« dispose du feu nucléaire !!!

Je pense que la caractéristique globale des politiques que nous subissons, non seulement chez nous en France mais dans l’UE, aux USA maîtres du monde et dans la plupart de nos »démocraties« moralistes est la CORRUPTION. A un degré jamais approché, même dans les pays d’Afrique qui ont la plus mauvaise réputation. Ainsi que tout ce qui permet de faire passer la corruption, la CENSURE, la PROPAGANDE et la FRAUDE ELECTORALE.
Ce sont les partis dits »de gouvernement" qui sont à la manoeuvre, chez nous LR, LREM, Socialistes, Verts (verts de gris alignés sur les USA)
Ce sont les partis des riches, des bourgeois, des hauts fonctionnaires des bobos qui détiennent le pouvoir économique donc la totalité de l’information
Alors, c’est vrai que je veux être le plus loin possible de cette puanteur là, donc aux extrêmes.
Pour ne rien vous cacher, j’ai voté au premier tour pour celui dont j’étais le plus proche donc, malgré tous les reproches que je peux lui faire, de Jean-Luc Mélenchon. Je n’ai pas suivi sa consigne du deuxième tour (qui a permis l’élection de Macron !) et j’ai voté sans hésiter pour Marine Le Pen malgré toute la méfiance que m’inspire sa ligne politique. Désolé mais , pour moi c’est TOUT SAUF MACRON !
Je n’ai pas changé d’avis et je pense toujours que François Ruffin est quoi qu’on en pense une de nos meilleures chances de réveil démocratique par ce qu’il est le seul, pour le moment , à poser un regard lucide sur l’évolution de la gauche.
Il y a UN PEUPLE DE FRANCE que se disputent les partis d’extrême droite et d’extrême gauche et ce n’est pas en s’invectivant l’un l’autre qu’ils pourront l’emporter. Le PS, en laissant tomber les couches populaires Françaises d’origine au bénéfice des immigrés et des minorités a réalisé une opération partisane qui lui permet d’assurer un nombre satisfaisant d’élus mais jamais une majorité stable.Logique de parti !
François Ruffin analyse très justement la situation ici et je vous invite à le lire
https://www.youtube.com/watch?v=KUQ2e07vALs
Et croyez bien que je suis gentil !


Voir ce commentaire dans son contexte