Commentaire de QAmonBra
sur Le 4ème REICH de MEDVEDEV : un DELIRE ou une ANALYSE partiale de certaines réalités ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 24 janvier 12:33

Merci @ l’auteur pour le partage.

IV Reich ou U€ c’est kif kif bourricot, car étapes préliminaires vers le NWO de leur rêves, en faisant la guerre aux russes jusqu’aux derniers ukrainiens, quitte a décharger leurs cadavres et les enterrer à la pelleteuse !

Et quand il n’y aura plus de militaires ukrainiens a pousser dans le hachoir, au train d’enfer imposé par les russes c’est pour bientôt, continuer la boucherie avec les polonais, lituaniens et autres pauvres bougres nazifiés à souhait qui, à mon humble avis, vont de moins en moins se bousculer pour bouffer du « russischer Untermann ».

Tout cela en évitant soigneusement, pas folle la guêpe, de s’impliquer officiellement et directement dans le conflit, du moins pour le moment, car vu que pour ces néocons(*) rien ne se passe comme ils avaient calculé et espéré, sauf a se faire lamentablement humilier et perdre toute ascendance sur leurs vassaux d’Europe, ils n’ont plus le choix et le danger pour nous tous est précieusement là car : « Именно когда монстр тонет, он вызывает самые большие волны. ». . .

.

.

.

(*) Grâce uniquement à la langue française, jamais terme concernant les anglo$ionnards n’a été aussi explicite que justifié.


Voir ce commentaire dans son contexte