Commentaire de microf
sur Les contradictions autodestructrices de l'Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 10 février 2023 14:11

@paparazzo

Très bon et pertinent article dans le fond et dans la forme, bravo á l´auteur.

Heureusement que ce n´est pas @microf qui a écrit cet article, on m´aurait déjá traité comme á chaque fois que je critique cet Occident, d´anti-culture occidentale, d´anti-Blancs, jaloux des réussites occidentales.

À quoi cela servira-t-il si l´auteur propose des stratégies ? Il ya en Occident des personnes qui proposent des stratégies pour sortir de la crise dans laquelle se trouve cet Occident, sont-elles écoutées ?

D´après moi, il ya des stratégies dans comment en sortir de cette crise dans laquelle l´Occident se trouve aujourd´hui dans l´article de l´auteur, il suffit de lire l´article et de faire le contraire de ce qui est fait ou a été fait pour en arriver lá.
Mais est-ce que la volonté y est en Occident de faire démi tour ?

L´auteur a même proposé qu´il ne reste plus qu´au peuple de se lever et de dire NON. Le pouvoir appartient au peuple, si ces peuples occidentaux se levaient en masse et disaient NON á l´abattoir vers lequel ils sont conduits, il y aurait un changement.

Prenons le cas de l´Ukraine et de ce que viennent de dire l´ex-Chancelière Merkel et l´ex-Président Hollande. Après de telles déclarations, ces deux devraient déjá être aux arrêts, traduits en justice et enfermés á vie, eh bien non, ces deux continuent á péronner,á se ballader et á narguer le monde entier.

Comment Merkel et Hollande ont attisé la guerre en Ukraine
https://www.institutschiller.org › article
17 Jan 2023 — Or, le 7 décembre 2022, dans un entretien à Die Zeit, Angela Merkel avoua que les Accords de Minsk n’avaient été, en réalité, qu’une tentative ...

Si les peuples occidentaux ne se lèvent pas, alors, ils vont disparaitre.
Il n´est jamais trop tard, Peuples occidentaux levez-vous et dites NON á cette politique de vos Dirigeants qui vous entrainent á votre disparition.

Voir ce commentaire dans son contexte