Commentaire de Lynwec
sur COVID-19 : Le Parisien garde les yeux grand fermés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pipiou
Explosion de gens non soignés, laissés chez eux en proie aux complications de leur maladie, ce qui à un certain âge, conduit directement au cimetière, en passant dans ce cas précis, par la case soins critiques (dont l’efficacité redoutable consistait par exemple à intuber et ventiler des personnes souffrant d’infections pulmonaires ) .
Or : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1693724/respirateur-machine-covid-hospitalisation-coronavirus
La pratique n’est PAS SANS RISQUES, loin de là ...et sur des gens âgés, fragilisés, on imagine le résultat d’une erreur minime de réglage ou de manipulation ...
Je n’ai nul besoin de démontrer que les chiffres Covid sont faux en raison de l’imprécision notoire des tests PCR, d’ailleurs retirés ultérieurement aux USA .
Si vous mesurez une distance avec un outil mal étalonné, la probabilité d’insuccès est évidente...
Les gens qui sont morts sont morts d’autre chose et ont gonflé le score pour les bandeaux de BFMtv... Mais tout ça a déjà été longuement expliqué et vous persistez, par mauvaise foi, à laisser croire à « aucune explication » .
Conformément à la doxa, vous affirmez qu’il n’est pas « sérieux » de penser à la grippe (opportunément partie en vacances) pour ces « cas » classés Covid à l’aide d’un outil foireux...
Sérieusement ?
Je note que parler de l’usage « argumentaire » des émoticons a provoqué leur disparition au moins dans un de vos messages . Pas si inutile que ça, finalement .
Reste peut-être à évoquer l’emploi d’un vocabulaire plus respectueux des lecteurs, ce qui amènerait, au moins dans un message, une amélioration temporaire ?
Lire la suite ▼