Commentaire de Spartacus Lequidam
sur Le 20, nous n'avons plus rien !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 20 mai 2023 10:17

La tyrannie du bien avec des mauvaises idées.

L’exmple du logement social a imposer partout est d’une bétise et d’une imbécilité crasse

Cette niaiserie qui ferait croire que le logement social loge les pauvres et miséreux

Rien n’est plus faux

Le logement social est une trappe à distinguer les uns des autres, une arme de cliientélisme et favoristisme de potes amis et une incitation à la fraude sociale et aux passe-droits

Vouloir agrandire cette stupidité est vraiment la connerie de la tyrannie du bine et la pire des fausses bonnes idées

Les plus pauvres en France sont logés dans le secteur privé

https://www.lagazettedescommunes.com/491306/la-cour-des-comptes-rappelle-le-monde-hlm-a-son-obligation-de-loger-les-plus-demunis/

https://www.contrepoints.org/2022/05/11/427087-le-logement-social-detruit-le-marche-du-logement

A l’évidence kes étatistes jaloux refusent d’admettre la plus grande efficacité du secteur privé qui d’adapte a le demande réelle là ou le secteur public répond au favoritisme des villes ou il faut voter a gauche et les logements sociaux sont réputés pour drainer des votes gauchistes.

Ils sont remplsi de prioritaires, comme les fonctionnaires et autres logements de castes d’état. ar exemple a Paris, c’est l’APHP (hopitaux publics) qui ont plus de logement sociaux que le logement social pour tous.

Le logement social détruit le marché du logement. Mais les associations faussement caritatives et très politisées, les politiciens qui vivent sur la propagande de pauvreté et du clientélisme adorent le logement social pour y placer potes et copains et leurs sbires et mettre ne leur dépendance les gens.

https://www.contrepoints.org/2022/05/11/427087-le-logement-social-detruit-le-marche-du-logement


La vérité c’est que cette stupide idée patenaliste étatiste et collectiviste d’augmenter le logement social alors que c’est pas là que sont les pauvres est du terrorisme intellectuel alors que les pauvres sont logés dans le secteur public qui s’adapte a eux là ou le logement sociale est avant tout politique et loge surtout les gens qui ne sont pas les plus pauvres.

Mais les gauchistes sont les gauchistes. Dans le déni du factuel et vivent dans un monde ou ils se croient des sachants.

Regardez ce texte, vous cmprenez que ces gauchistes quand ils affirment que l’école est gratuite, ils sont plus lu Marx et ignore la base de Fredman, « there is no free lunch » Il n’y a rien de gratuit. Il y a toujours quelqu’un qui paye.


Voir ce commentaire dans son contexte