Commentaire de Christophe
sur Dmitri Outkine, admirateur du troisième Reich...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 25 mai 2023 12:47

@Dudule

Être nazi pour un Russe, c’est presque comme être nazi pour un Juif.

https://www.letemps.ch/monde/inculpation-neonazis-israel
Ca existe les nazis juifs c’est pour cela que dire qu’il n’y a pas de nazis en Ukraine parce que leur président est juif est juste un faux fuyant.

La guerre à l’Est était aussi une guerre d’extermination.

Et les russes en ont payé le prix, bien que l’occident ait déformé l’histoire, guerre froide oblige.

On a quelques photos douteuses d’un gars russe qui seraient nazi pour justifier les dizaines de monuments en hommage à des criminels de guerre, les commémoration des héros de la division SS Galicie et des milices néonazis dont on a des milliers de photos de gugusses tatoués en Ukraine. Et j’en passe et des meilleurs, comme la destruction de monuments en hommage aux résistants ou aux combattants de l’armée rouge.

Là tu vas voir tous les abrutis propagandistes comme Mozart qui vont te donner la leçon de falsification historique. D’ailleurs, il n’y a pas qu’en Ukraine qu’il y a des statuts d’ancien SS ukrainiens, il y en a aussi au Canada. Il n’y a pas qu’en Ukraine que sont reçus d’anciens nazis ukrainiens, en 1982 et 1983, le gouvernement américain et le président américain ont reçu en grande pompe un ancien SS ukrainien. On retrouve tous ces détails de l’histoire dans cet ouvrage du seul spécialiste mondial du nationalisme ukrainien.

Mais chuuuut, il y a quelques nazis dans les armées privées russes, je sais aussi qu’il y en a dans la plus grande armée privée du monde, mais celle-ci est américaine, donc faut pas en parler, et surtout pas des crimes de guerre qu’ils ont commis en Irak et en Afghanistan au nom du gouvernement américain.


Voir ce commentaire dans son contexte