Commentaire de Géronimo howakhan
sur La Russie accuse les États-Unis de développer des armes biologiques en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 31 mai 2023 08:05

@Géronimo howakhan

ces poisons x, toxiques pour le corps, alors le corps doit s’en débarrasser avec force, cela crée des effets de tentative de detoxification, appelés symptômes, arrive les menteurs de la fausse médecine qui disent le symptôme est une maladie avec un NOM donc ça existe comme tel ! pas du tout !! une maladie due à une bactérie ou un vir-us..
vous allez tous mourir, pas nous disent les truands du sommet..
La masse des humains qu désormais depuis x millénaire refuse que naître = mourir, est devenue incapable de vivre la vie pour ce qu’elle est et est terrifié par sa fin, du moins le croyons nous..mais même ça est faux..c’est juste un effet d’un seul désir, celui de la continuité de MOI...un faux moi > Univers..
etc..bref la folie désormais ordinaire non perçue suis son cours, c’est déjà arrivé au moins une fois il y a + ou 12 000 ans à la civilisation nous ayant précédé qui en était arrivé au même point mentalement que là où nous sommes, elle fut en grande partie détruite par des chutes de débris de comètes..
A ce stade , comme à d’autres, seule la souffrance sait résoudre la souffrance...l’analyse de la pensée va continuer à nous enfoncer jusqu’au désastre final...heureux les pauvres en esprits, voulait dire bien heureux ceux dont la pensée ne mène pas leur vie..
la pensée est un outil apte à ce qui est pratique, elle doit être utilisée par autre chose, que nous avons perdus..
enfin etc..


Voir ce commentaire dans son contexte