Commentaire de quijote
sur Non, un homme ne peut pas être enceint


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 20 juillet 2023 09:07

Le dernier développement de cette idéologie de « l’ouverture d’esprit » ( en fait, une pathologie mentale ) est le suivant. Lu il y a 1 ou 2 jours sur le fil tweeter de Jovanovic ou celui de Peterson. Ou peut-être les deux.

Un représentant de l’idéologie trans ( je suis ce que je veux être, pas ce que la nature a fait de moi ) a écrit un papier disant qu’il fallait permettre au « hommes » trans de continuer à prendre leur traitement hormonal intégral pendant leur grossesse, et ce malgré les risques pour le foetus, car l’obsession pour le bien-être de ce dernier et aussi pour le fait de vouloir donner naissance à un foetus sain n’était rien d’autre que l’oppression de l’idéologie de la normalité sur le droit à la différence...

Arrivé là, on sait que, en fait, ces tarés sont, entre eux, dans un concours d’influence de nature narcissique pour savoir qui sera le plus extrémiste et le plus destructeur. Au nom du Bien ! 

Les activistes trans sont des fous dangereux. Ils veulent détruire la notion même de « normalité ». Et la plupart des « trans » des malades à traiter par la psycho et non pas par ce que les anglo-saxons appellent « affirmative care » ( pharmacie + chirurgie ). 


Voir ce commentaire dans son contexte