mercredi 19 juillet 2023 - par hommelibre

Non, un homme ne peut pas être enceint

Miss Pays-Bas est un homme. Enfin, une femme trans, donc un homme devenu femme. « Samedi 8 juillet, lors du concours de Miss Pays-Bas, la couronne a été attribuée à Rikkie Valerie Kolle. Qui est une femme transgenre, devenant ainsi la première à décrocher ce titre dans le pays. »

Enceint ?

Cette fable du changement de sexe à volonté nous est imposée par d’infimes minorités sans que nous ayons été consultés sur cette question qui dépasse les simples choix individuels subjectifs. Non, un homme ne peut pas être enceint. Des politiques supposés sérieux donnent pourtant crédit à cette théorie trans. Des médias matraquent l’idée qu’un homme peut être enceint. C’est regrettable.

Perso je ne suis pas soumis aux LGBTetc. Je distingue la liberté individuelle et les consignes de groupes politisés. Chacun vit sa vie, les personnes homo comme les autres, rien à redire.

Mais contrairement à ce que se racontent les militants extrémistes, qui excluent du camp du bien ceux qui mettent cette nouvelle oppression intellectuelle en doute, non, un homme ne peut pas être enceint. Cette fable dont j’ai déjà parlé continue pourtant à se répandre, en particulier à l’école.

J’ai déjà abordé l’idéologie trans à propos d’une campagne mercantile où Clavin Klein utilise la transidentité et cette théorie reproductive de l’homme enceint pour faire le buzz. Ce n’est pas très intelligent mais pas illégal non plus. Mais si vous n’êtes pas d’accord vous êtes dans le mauvais camp. La guillotine pseudo-morale étouffe la société.

J’ai également documenté la position du Planning familial français (groupe militant extrémiste)sur cette même idéologie déraisonnable. Mais ne croyons pas qu’ils lâcheront par eux-mêmes leur attitude de provocation. Il faudra les y contraindre.

 

genre,transidentité,woke,enceint,homme,lgbt,miss pays-bas

Accouchement

Il aurait même fallu, déjà, que les médias osassent questionner la théorie et ses représentants. Mais ils ont peur d’être bannis comme transphobes par cette minorité qui a pris un pouvoir exorbitant. Et comme tous les groupes fachoïdes, ces représentants désignent à la vindicte et à l’exclusion morale l’auteur de Harry Potter, pas assez pro-trans à leur goût.

La RTS publiait par exemple, il y a quelques années, un article sur « L’incroyable histoire de l’homme enceinte ». Un homme (masculin) enceinte (féminin) ? On ajoute ici la novlangue à la soumission. La RTS est un cas désespéré, elle qui met de l’écriture dite inklusive dans certains sous-titre, les rendant illisibles.

Comment décrire cette absurdité, ce mensonge officiel qui s’étale comme une vérité indiscutable ? Les seuls « hommes enceints » existants sont en réalité des femmes devenues hommes en apparence mais ayant conservé leur appareil reproducteur féminin. Il ne suffit pas de changer le mot pour changer la chose. 2+2 ne font pas 5. Je ne vois pas pourquoi il faudrait croire qu’une étrange sorcellerie est capable de faire naître certains êtres dans le mauvais corps, le mauvais genre.

Il y a un an j’ai côtoyé pendant deux jours un jeune homme trans (une fille devenue homme et ne disposant pas d'un pénis) dans le cadre du tournage d’une émission télé. Il déclarait qu’en tant qu’homme rien ne lui manquait. En tant que fille à la base, il ne peut en effet pas savoir ce que représente le pénis, comme un garçon de 6-8 ans ne peut savoir ce qu’est une femme, avec ses règles, ses hormones, sa représentation d’elle-même. En affirmant que rien ne lui manquait il commettait exactement l’erreur fondamentale qui est de croire qu’il suffit de vouloir pour que cela soit. Il révélait ce que l’absence initiale de pénis peut produire ultérieurement : croire qu’il ne manque pas. 

Le Parisien signalait en 2018 que la Finlande a vu le premier accouchement d’un père transgenre. En réalité il s’agit évidemment d’une femme ayant pris une apparence d’homme, mais qui n’était pas réellement un homme (biologique et génétique) :

« L’homme d’une trentaine d'années a légalement changé de sexe en 2015 après des années de traitement à la testostérone. Mais il avait décidé d’annuler la chirurgie de changement de sexe censée achever sa transition physique, avant d’essayer d'avoir un enfant avec son mari. »

De même pour Huffpost.

 

genre,transidentité,woke,enceint,homme,lgbt,miss pays-bas

Utérus

En 2022 Marie-Claire en rajoutait avec un aplomb sidérant :

« N’en déplaise à celles et ceux brandissant le totem “biologie”, s’il est doté d’un utérus, et ce même durant sa transition, un homme trans peut mettre au monde un enfant. »

Le canard précise :

« … s’il faut nécessairement être doté d’un utérus pour pouvoir porter un enfant, il ne suffit pas de posséder un utérus pour être une femme, et de posséder un pénis pour être un homme. »

Cette affirmation délirante n’engage que le journal. Les mots n’ont plus de sens. Et plus récemment encore le magazine Glamour montrait un supposé homme enceint en couverture (image 3, clic pour agrandir).

Cessons ces balivernes : l’appareil génital féminin est un marqueur puissant, majeur, indispensable, de l’identité sexuelle féminine complète, appartenant aux femmes – un marqueur de l’identité de sexe et de genre (qui est l’interface culturel du sexe). Ensuite il y a les différences qu’une auto-déclaration ne peut combler : les hormones, la génétique, la musculature, l’ossature, la pilosité du visage (à quelques exceptions près la barbe est masculine), etc.

Se sentir une part féminine ne fait pas d’un homme une femme.

La configuration différente des bassins de la femme et de l’homme rendent d’ailleurs un accouchement impossible pour un homme, ou dans de mauvaises conditions, si encore on lui a greffé un utérus fonctionnel et un système hormonal adéquat. Une sorte de Robocop du genre.

 

genre,transidentité,woke,enceint,homme,lgbt,miss pays-bas

Wokeman

Mais encore :

« Si elle ne le désire pas, une personne transgenre n’a aucune obligation de modifier ses organes sexuels, ni de correspondre "physiquement" à son identité de genre. »

Très pratique : pas besoin de ressembler physiquement aux stéréotypes de genre. La déconstruction progressiste ne s’embarrasse pas de cohérence.

Mais tout cela est faux et sans aucune démonstration sérieuse. Nos journalistes sont devenus des porte-voix passifs et soumis, sauf au moins le sociologue Matthieu Bock-Côté.

À moins que les bébés ne se forment dans la prostate, un homme ne peut pas être enceint. C’est ainsi.

Récemment l’École alsacienne de Paris a défrayé la chronique. Une association de trans a fait une présentation de leur problématique à une classe de 4e. Les parents, non prévenus, ont rué dans les brancards. L’expérience s’est arrêtée là.

Comment ont-ils pu tenir l’estrade dans une école privée de haut standing, où le wokiste ministre de l’Éducation nationale, Pap Ndiaye, alias Wokeman, a inscrit ses propres enfants à ce que j’ai lu ? À cause d’une association anti-sexiste, HandAway, agrée par la Ville de Paris et par l’État. Cette association sous-traite certaines missions et délègue la tâche à des groupes non agréés. C’est elle qui a semble-t-il organisé cette présentation.

 

genre,transidentité,woke,enceint,homme,lgbt,miss pays-bas

Bécasse

Que pensent les intéressés de cette école, les écoliers ?

« … à l’issue de la formation qui avait pour but de sensibiliser à la transidentité, les élèves semblent davantage choqués qu’instruits. « On avait vraiment l’impression qu’elles voulaient nous pousser à devenir trans, que c’était super cool de faire une transition » (…) « Quand on a dit qu’on ne voulait pas d’hommes trans dans les toilettes de filles, on s’est fait traiter de transphobes. » (…) « Les animatrices parlaient comme si les trans [étaient] une énorme partie de la population, on sait bien que ce n’est pas vrai, et lorsqu’on leur disait cela, elles nous engueulaient. »

Le progressisme sait jouer sur l’inversion des valeurs et de la raison.

Je ne crains pas d’être stigmatisé comme transphobe. Je me fiche de cet anathème ridicule inventé pour éviter toute critique ou tout refus d’adhérer à la doxa trans. Chacun vit sa vie, c’est mon crédo, trans ou autre, donc pas de problème.

Mais il n’est pas écrit bécasse sur mon front et je ne me sens aucune obligation de trouver bien quelque chose qui me paraît être une absurdité majeure. Je suis preneur de liberté individuelle, et chacun peut vivre sa singularité à sa manière. Mais je ne suis pas preneur d’une subjectivité totale qui submerge les repères tangibles ou qui change les définitions à sa guise.

 

genre,transidentité,woke,enceint,homme,lgbt,miss pays-bas

Conversion

Je ne me soumets pas aux LGBT. Ils ne sont pas la loi, ils ne font pas la loi, ils sont seulement une communauté d’intérêt qui travaille pour elle-même. Je ne les amalgame pas à l’ensemble des personnes homosexuelles ou trans.

En mettant ainsi en avant de prétendus hommes enceints (des femmes donc, ayant gardé leur appareil reproducteur), les associations d’activistes trans font deux fautes. La première est d’essentialiser les sexes, annulant des décennies de féminisme. La seconde est de faire de ces personnes des objets de divertissement et de curiosité douteuse, comme dans une Cour des miracles.

Quant à l’information donnée elle pose question. Ainsi :

« L’association OUTrans, qui lutte notamment pour la reconnaissance des droits des personnes transgenres, est connue pour son activisme virulent. Sur son site Internet, OUTrans n’hésite pas à publier des brochures sur la sexualité trans au langage particulièrement cru, à encourager l’autodétermination des mineurs trans et à militer pour lever tous les freins à la conversion de genre. »

Récapitulons : un mineur, par exemple un petit garçon de 6 ans, ne peut pas conduire une voiture, ne peut pas voter, pas se marier, pas piloter un avion, pas signer un contrat financier, mais il peut décider de changer de sexe ! Les priorités progressistes sont bien étranges et folles.

 

genre,transidentité,woke,enceint,homme,lgbt,miss pays-bas

Renard

D’ailleurs, au fond, qui y croit vraiment ? Le peuple hétéro n’est-il pas en train de servir un statut très privilégié aux personnes trans ? Que pensent réellement les agents de promotion (politiques, journalistes) qui servent ces dieux – car qui d’autre qu’un dieu pourrait décider du sexe des hommes ?

En outre, ces personnes qui prônent l’inclusivité quand il s’agit de leurs propres intérêts, sont très excluantes à l’encontre de celles et ceux qui ne pensent pas pareil ou qui mettent en doute leur idéologie. Ils dégainent l’accusation classique de transphobie dès qu’ils paniquent ou qu’on pense autrement qu’eux. La créatrice de Harry Potter, entre autres, a malheureusement été la cible et la victime de ce nouveau fascisme qui se cache derrière le wokisme.

Mais si les femmes peuvent soi-disant être des hommes, si les hommes peuvent soi-disant être enceints, si les chamanes deviennent des oiseaux et si ceci n’est pas une pipe, alors un renard peut bien prendre l’identité d’une poule.

 

genre,transidentité,woke,enceint,homme,lgbt,miss pays-bas

Pour moi la biologie doit garder sa primauté sur le ressenti individuel car je privilégie le durable sur l’éphémère. Et, par exemple, il ne doit plus être permis que des femmes trans (hommes devenus femmes) concourent dans les épreuves sportives en catégorie féminine, comme cela se passe déjà entre autres aux USA. Heuraeusement certaines grandes fédérations ont mis cette année un frein à la participation d'athlètes femmes trans dans les compètes féminine.

Politiques et responsables divers ont une trouille verte de voir se développer une bronca excluante contre eux, par les troupes wokiste, comme cela s’est déjà produit ailleurs comme au collège d’État d’Evergreen.

Mais, non, un homme ne peut pas être enceint.

 

 

À lire également :

Derrière Joe Biden la lèpre woke s’étend.

Surveillez-vous, Big Brother woke vous regarde.

 



63 réactions


  • zygzornifle zygzornifle 19 juillet 2023 13:10

    Quand on voit la quantité d’obèses on se demande si cela n’est déjà pas arrivé .....


  • Lynwec 19 juillet 2023 13:21

    Les Pays-Bas ont souvent été à l’avant-garde du pire... Pourquoi changer ?


  • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 19 juillet 2023 13:28

    @hommelibre,

     Vous ètes peut-être trop jeune pour avoir vu en 1973 le film « L’Événement le plus important depuis que l’homme a marché sur la Lune » 


    • Seth 19 juillet 2023 15:13

      @Réflexions du Miroir

      Oui. Du Demy très mauvais et connissime avec chanson de Mathieu en prime, d’ailleurs tout le monde l’a oublié fissa.

      C’est du moins mon avis. smiley


  • Areole Areole 19 juillet 2023 13:29

    Attends ! Attends ! Là je m’y perds.

    Comment on lui a fait un gamin au monsieur ? A la grecque, par derrière, avec le cyclope « dilaté comme jamais »

    Mais alors, où donc ils se sont accrochés les spermatos ?

    Admettons qu’ils aient réussi à s’accrocher et que le têtard se soit développé, ils va sortir comment dans 9 mois ?

    Docteur, à l’aide ! Macron, Brigitte, Bruno, au secours ! J’ai le cerveau tout dilaté...


  • pallas 19 juillet 2023 13:31

    t

    hommelibre .

    .


    Bonjour,


    Il n’y a que que hommes caucasiens dit de souche (blancs) voulant devenir des femmes.


    Votre photo de l’article est fausse et quelque peut raciste.


    Je dit ça, mais je ne dit rien hein 


     smiley


    Salut


  • logan 19 juillet 2023 13:52

    Rien ne vous est imposé. Les gens font ça pour eux-même, c’est leur corps, leur liberté.


    • pallas 19 juillet 2023 13:59

      @logan

      Bonjour,

      Sa n’est pas des Humains, juste des veaux, stérile, n’ayant aucune conscience, des êtres des plus misérables possible.

      L’auteur à raison dans l’article dans l’absolu, mais il fait une erreur, en france il n’y a pas de formes de vies intelligentes.

      Sa peut avoir 2 jambes, 2 bras, ressemblant à une forme humanoïde, ça ne les fais pas pour autant rentrer dans la classification des humains, je préfère le type « abomination ».

      Salut


    • gnozd gnozd 19 juillet 2023 14:20

      @logan

      "Rien ne vous est imposé. Les gens font ça pour eux-même, c’est leur corps, leur liberté.

      "

      Ok.
      Mais ils n’ont rien foutre dans les écoles.
      Point-barre


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 19 juillet 2023 14:33

      @logan Désolé, mais quand le bien-être d’un enfant est en jeu, on est pas libre.


    • alinea alinea 19 juillet 2023 14:55

      @logan
      Rien ne nous est imposé ? Mais on parle que de ça, et notre première dame en est tout en en étant pas... ça veut dire quoi ?
      je n’ai rien à foutre des dégénérescences et des scabreuses lubies de mes lointains concitoyens, mais ce sont eux qui s’imposent, et qui viennent jusque dans notre intimité porter leur malêtre.
      je ne suis pas dupe, je sais bien qu’ils sont courageusement exploités par les mondialistes... je ne suis pas marchande de liens, mais il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que tout ceci va dans le sens de ce mondialisme eugéniste : ceux-là sont stériles, et c’est tant mieux !!! pour tout le monde !


    • Xenozoid Xenozoid 19 juillet 2023 15:24

      @alinea

      si vous ne vivez que des médias,bien sure que les choses sont imposées,pour ceux qui doutais du peuple le covidshock(par ex) a été une opération tres intéréssante,et juteuse en plus...

      le monde le l’humain est malade,mais c’est normal il y a eu tellement de « domestication » que c’est c’est devenu une machine,qu’il a lui même créé....quand on y pense c’est peut être le contraire,c’est la machine qui gagne,et donc non un homme ne peut pas être enceinte....

      c’est simple


    • mmbbb 19 juillet 2023 16:21

      @logan et surtout que ces personnes ne viennent pas nous casser les couilles pour ceux qui en portent apres les consequences des divers traitements hormonaux subis .

      Rien à branler des conséquences . Qu elles crevent ! 

      C est leur libérte mais c est nous qui payons notamment la PMA pour toutes par exemple 

      A terme, je pronerais une socité libérale, ou chacun selon ses convictions choisira l ecole l hopital et payera le tout par des assurances privées .

      Cette solidarité la par l impot me devient insupportable .

      dans un autre domaine 

      https://www.bfmtv.com/lyon/ecosexualite-une-subvention-de-la-ville-de-lyon-a-des-artistes-s-etant-denudes-devant-un-enfant-fait-polemique_AV-202306140369.html

      il a oublie de se mettre un poireau bio dans le fion , mais dans ce cas il s agit des impots 

      Et chaque année , par exemple on nous enjoint non pas sans raison de donner pour la recherche notamment pour le cancer . L argent est mal employé 

      Cette societé est dégénérée lorsque l ordre des priorité n est plus respecté 

      J ai deux collègues a Lyon, des le CM2 , on les endoctrine avec la théorie du genre alors que l ecole devrait transmettre les fondamentaux .


    • OJBA 19 juillet 2023 18:27

      @logan Pas de problème, à condition d’être majeur.


    • Pie 3,14 19 juillet 2023 19:41

      @alinea
      « Notre première dame en est tout en étant pas »
      Vous êtes lamentable.
      Continuer à propager cette rumeur débile à propos d’une femme qui a trois enfants qui aimeraient, en tout cas c’est ce que j’aimerais si j’étais à leur place vous coller un coup de pied au cul afin de vous remettre les idées en place est le signe de votre déchéance intellectuelle.


    • alinea alinea 19 juillet 2023 21:12

      @Pie 3,14
       smiley


  • SilentArrow 19 juillet 2023 14:12

    @hommelibre

    Si un jour une limace LGBTQQQ vous demande ce qui vous permet de juger ainsi la transsexualité, répondez-leur que vous vous identifiez en tant que juge. 


  • pallas 19 juillet 2023 14:22
    hommelibre .


    Bonjour,


    Tous les peuples ne se corromps pas, bien au contraire.

    Le jeu Street Fighters 6 est un échec total (je l’est testé) wokisme à fond, techniquement mauvais.


    KOF 15 à regagné son règne du roi des jeux de combat, pas de wokisme, une technique très bien pour les débutant et aboutit pour les pros, d’où les tournois à l’EVO

    Sa m’ennuierai de voir de mon petit Terry Bogard, devenu gay et enceinte


    Tout comme je ne supporte pas de voir Ryu devenu un clodo et Ken un alcoolique (SF 6).



    On aura du mal à voir un transexuel et enceinte dans un jeu King Of Fighters ou un film de combat Chinois ou Japonais


    L’ère du Wokisme est terminé.


     smiley


    Salut






  • alinea alinea 19 juillet 2023 14:29

    Je n’ai pas lu l’article, c’est trop pour moi, peut-être demain ! en tout cas je suis heureuse de n’être pas la mère d’un de ces dégénérés ; c’est vrai qu’l y avait peu de chances !!!


    • Gabriel Gabriel 19 juillet 2023 15:22

      @alinea
      Je vais être un peu sévère mais cela me rappelle une histoire. Un beau jour, un de ces hommes qui voulait être enceinte est emmené dans un asile d’aliénés et présenté au psychiatre. Celui dit aux intervenants : « Que voulez vous que j’en fasse, c’est un asile de fou ici pas un asile de cons ! » Je sais, il faudrait construire des asiles de cons ma chère Alinéa mais, je vous laisse imaginer la taille des bâtiments... 
      Amitiés
      Gabriel


    • alinea alinea 19 juillet 2023 15:42

      @Gabriel
      OUI, seulement qu’il existe des mal dans leur peau qui mettent leur malêtre sur le dos de leur sexe, la faute sur les parents, pourquoi pas !! mais qu’on y réponde en disant : ne vous inquiétez pas très chère, demain vous n’aurez plus de zizi ni de couilles, vous n’aurez pas non plus de vagin ni d’ovaire, mais, avec un petit paquets d’hormones chimiques, avec un peu de chance, vous pourrez faire semblant avec des miches, du gras et des fesses ! Ceci dit, à voir les fesses de Brigitte, c’est pas gagné !
      Ça en refroidirait certains non ? parce que les seins en plastique et le cul en latex, je ne sais pas si ç’est vraiment top comme projet de vie ! donc on a bien à faire à une épouvantable magouille de pognon et de perversion.


    • Gabriel Gabriel 19 juillet 2023 16:41

      @alinea
      Alinéa vous avez dis le mot magique : Pognon ! Le sésame qui ouvre toutes les portes. Le commerce de tout et de tous voilà le saint Graal des maitres esclavagistes. Du veut du sexe, pas de problème dés l’instant ou cela me permet de te soumettre. Les plaisirs immédiats qu’ils nous vendent endorment la réflexion. Adieu la spiritualité, la responsabilité et la fierté d’être un être humain. Il parait que Dieu a créé l’homme à son image, si c’est vrai je ne suis pas pressé de le rencontrer celui là !


    • Areole Areole 20 juillet 2023 11:30

      @Gabriel
      Eureka ! Les hommes peuvent faire des gamins parce que c’est avec des cons qu’on fait les gosses.
      Merci Gabriel fait juste le dire.


  • Arrêtez ce genre d’ article mi provocateur , mi propagandiste ...

    Depuis la nuit des temps les gens connaissent l’humain et ses limites naturelles .

    Le mâle ne peut que féconder la femelle qui reçoit .

    Les écolos c’est de la pure merde politique , tout droit sortie du consentement orchestré par Tavistock, le Club de Rome , RIIA , WEF .....

    Actuellement les générations de bâtards ont tout gobé qu’il soit mâle ou femelle .

    La preuve, ils se sont docilement confinés sans jamais avoir eu la moindre preuve de quoi que ce soit ....

    Borne la Forteresse Ruinée ...

    La médiocrité de Macron et de ses gvt successifs ne fait plus débat .

    La connivence des hauts fonctionnaires français et européens en devient un acte criminel, prouvé.

    Sans oublier les journalistes, merdias TV-WEB, agences de conseil .

    https://t.me/lemoutonenrag/24008

    Comme le Covidisme, le Climatisme est une maladie mentale, nous allons atteindre des degrés de bêtises inégalées dans l’histoire humaine...

    Merci Salim pour ta lucidité


    • pallas 19 juillet 2023 15:21

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

      Bonjour,

      Bien au contraire,

      Je veux allez jusqu’au bout de votre satané religion.

      Devenez des proies, soyez les préceptes de votre destruction.

      Vous n’êtes que des pnj, donc rien ne s’arrêtera.

      Il n’y à qu’un Humain pouvant faire cesser cela, mon choix est une pour Femelle (femme, vous l’avez compris j’espère ?).

      Je suis mauvais en terme d’humour je sais ...............

       smiley

      Salut


  • La vérité se trouve toujours dans les profondeurs de l’histoire humaine,

    https://t.me/lemoutonenrag/24009


    • Lynwec 19 juillet 2023 20:18

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

      Lui, c’est celui que les banques n’aiment pas (et pour cause) et que le Conseil Constitutionnel (déjà lui, traître depuis longtemps de fait) a sanctionné en 1985 tout en épargnant Chirac et Balladur pour des comptes de campagne bien pires...
      https://www.radiofrance.fr/franceinter/1995-la-plus-sale-campagne-presidentielle-de-l-histoire-2422690
      La plus sale, je ne sais pas... A l’époque, oui...
      Plus tard, les historiens, s’il en reste, se pencheront peut-être sur les « étranges succès électoraux » de Jupiter...

      Lucide, le gars, donc à écarter, évidemment...


  • Joséphine Joséphine 19 juillet 2023 15:35

    Dégénérescence.....Poutine a raison. 


    • pallas 19 juillet 2023 15:38

      @Joséphine .

      .

      Je ne vois pas en la différence de la préférence des Femelles envers les Males de types Africains ?

      Expliquer moi ?

      Vous n’êtes qu’une Cassos à mes yeux pour vous prévenir.

       smiley

      Salut


    • slave1802 slave1802 19 juillet 2023 16:00

      @Joséphine

      Mais qu’attendez-vous pour le rejoindre ?


  • Tolzan Tolzan 19 juillet 2023 15:39

    Le genre est une idéologie sans fondement scientifique. Voici ce qu’il faut répéter indéfiniment  :

    1) La vérité est dans la génétique, fruit de dizaines d’années d’études et de recherches menées par des milliers de personnes de toutes races, de tous sexes et de tous pays.

    2) Tous s’accordent pour conclure que notre sexe est déterminé DÈS notre première cellule diploïde résultant de la fusion de l’ovule et du spermatozoïde, et NULLEMENT par notre vie sociale. Malgré tout ce que peut répéter la propagande transgenre, ON NE PEUT PAS CHANGER DE SEXE PARCE QU’IL EST INSCRIT DANS CHACUNE DE NOS CELLULES DIPLOÏDES.

    3) Il n’y a aucune ambiguïté possible concernant le sexe d’une personne qui est très simple à déterminer : il suffit de faire une prise de sang et une analyse chromosomique des globules blancs. Si la 23e paire de chromosomes est XX, la personne est une femme... si elle est XY, la personne est un homme, et cela quelles que soient ses affirmations.

    4) Une personne qui se dit « transgenre » ne peut pas produire de gamètes du sexe auquel elle prétend appartenir et ne pourra PAS transmettre SON patrimoine génétique. En clair : un homme qui se dirait femme et se ferait greffer un utérus et des ovaires de toute façon transmettrait le patrimoine génétique de la donneuse et non le sien. De plus, il est hautement improbable que la grossesse aille normalement jusqu’à son terme.

    Heureusement, la nature protège l’espèce.


    • Joséphine Joséphine 19 juillet 2023 15:49

      @Tolzan

      La Suède commence à douter face à la vague LGTBQ. En France ils ont a laissé des associations venir bourrer le crane des lycéens avec cette idéologie délirante.

      Un véritable poison mental pour les jeunes enfants malléables. Il y a eu l’enfant roi, et maintenant l’enfant perdu.....



    • Brutus Grincheux 19 juillet 2023 15:52

      @Tolzan

      « Heureusement, la nature protège l’espèce. »

      Hélas, non !
      La nature n’a rien pu faire pour :

        L’Antioch Dunes Shieldback Katydid

        Le loup de Honshū

        Le xénique de Stephens

        Le bouquetin des Pyrénées

        Xénique des buissons

        Rhinocéros noir d’Afrique de l’Ouest

        Le Tarpan

        Le lion de l’Atlas

        Le Tigre de Java

        Le Dauphin de Chine

        Le rhinocéros blanc

        Le grizzly de Californie

        Le dodo

        Le phoque moine

        Le puma américain

      tous exterminés par homo sapiens qui est tout-fait capable d’exterminer sa propre espèces sans que la « nature » (qui n’est pas une divinité providentielle, mais un concept raccourci pour désigner les lois qui régissent l’univers) n’y puisse mais. La « nature » est aveugle. 



    • Tolzan Tolzan 19 juillet 2023 17:15

      @Grincheux

      Il me semble que nous sommes d’accord, et que simplement, nous ne nous plaçons pas au même niveau d’analyse.

       « La nature protège l’espèce » n’était pour moi qu’un raccourci pour dire que les lois de la génétique garantissent la stabilité de l’espèce d’où (par exemple) les avortements spontanés de grossesses qui engendreraient des individus inadaptés, déformés.. etc.

      Quand vous écrivez "la nature est aveugle", il s’agit aussi d’un raccourci pour dire que l’homo sapiens est le pire prédateur sur terre, seul capable d’exterminer totalement d’autres espèces.

      On peut donc dire que la nature est aveugle et en même temps protège chaque espèce... il faut juste expliciter...


    • Et hop ! Et hop ! 22 juillet 2023 19:51

      @Tolzan

      Vous êtes bien patient d’essayer de raisonner des fanatiques.

      Les différences entre les poules et les coq, les vaches et les tauraux, les biches et les cerfs, etc.. sont dûs au conditionnement des veaux et des poussins par des préjugés sociaux et des stérotypes patriarcaux. 


  • Brutus Grincheux 19 juillet 2023 15:43

    Le mouvement LGBT est une secte, sous-ensemble du « wokisme » qui n’est ni une philosophie ni une idéologie ni même un mouvement politique mais relève du religieux extrême avec son péché originel, son credo, son inquisition, son radicalisme, ses différents textes fondateurs, apôtres, rites, dénonciations, anathèmes, blasphèmes, etc.

    Cette décoction toxique et sectaire « made in USA » a infusé les élites universitaires et le monde médiatique et s’oppose à l’universalisme républicain. En fait, l’encouragement apporté à ces ayatollahs du « sexe genré » est une « wedge-isssue » comme une autre : pendant que les gens s’étripent à propos des quéquettes et des foufounettes, les gens sérieux comme Drahi et Bolloré peuvent s’occuper tranquillement des leurs business et au suivie de leurs transactions avec les paradis fiscaux.


  • I.A. 19 juillet 2023 15:50

    « Non, un homme ne peut pas être enceint »

    C’est si vrai que ça ne mérite pas d’être dit.

    Je ne sais si vous les avez vu en vrai, les transgenres, mais de toute façon ils sont très moches, plutôt obsessionnels compulsifs, et excessivement maniérés. Donc absolument sans intérêt.

    Idem pour les wokes : impossible d’être woke et en même temps cultivé, tolérant, perspicace, tempéré et sincère. Woke et intelligence sont deux termes contraires. Donc absolument sans intérêt non plus.

    Allez plutôt à la pêche.



    • Brutus Grincheux 19 juillet 2023 15:53

      @I.A.

      sauf qu’on arrête pas de nous pomper l’air avec leurs « droits »


    • slave1802 slave1802 19 juillet 2023 16:05

      @Grincheux

      Si c’est leur droit à critiquer l’extrème-droite, les curetons et tout les cons, ça me va très bien !


    • gnozd gnozd 19 juillet 2023 16:12

      @slave1802

      Ils ont le droit de critiquer les imams aussi ? Et les rabbins ? Et les mollahs ?


    • Lynwec 19 juillet 2023 20:22

      @gnozd

      Deux réponses justes sur trois, pas mal... On est en France, hein, faut pas l’oublier...


  • charclot charclot 19 juillet 2023 15:53

    Bientôt un chèvre pourra mettre au monde un castor.. ; ! la bêtise humaine a quelque chose de magique Finalement c’est assez rassurant de savoir que malgré les siècles on est toujours aussi con


  • leypanou 19 juillet 2023 16:34

    @tous

    une jeune militaire états-unienne a été choquée à l’armée car elle était dans un dortoir où à gauche et à droite de son lit, il y avait 2 transgenres qui avaient encore leur pénis. Pire, elle devait même prendre la douche avec « eux ». Elle avait envisagé de quitter l’armée à cause de çà. Plus d’information ici.

    Ce qu’il faut savoir, c’est qu’on vit l’époque du DEI(Diversity, Equity, Inclusiveness), promu par l’ONU et des gens comme qui vous savez. L’inclusivité par exemple veut dire mettre des enfants dans une même classe, peu importe leur problème.

    Quelques fédérations de sport ont fini par interdire aux États-Unis les transgenres dans les compétitions filles car des championnes filles ont été dégoutées d’être battues par des transgenres.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 juillet 2023 16:47

      @leypanou
      Cherches plus... c’est des frappadingues la bas smiley
      Historiquement ce genres de conneries est partie de la bas d’une deive du protestantisme (et pas d’ici en Fr comme certains le disent à tord)
      Ne sais pas si tu a vu cet exellent documentaire assez ancien
      l’université d’Evergreen..
      Si pas jette toi dessus, si d’autres ne l’on pas vu regardez le ca donne une vague dée de la couche que ces gens trimbalent c’est la
      https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA

      Il en existe d’autres encore pour celui qui veut se documenter plus mais ca rejoins celui ci dans les derives
      a +


    • leypanou 19 juillet 2023 16:59

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      je vais me renseigner, je n’ai jamais entendu parler d’Evergreen.
      Je remarque qu’on est maintenant gavé 24/7 de DEI via la publicité.


    • OJBA 19 juillet 2023 18:35

      @leypanou La publicité, c’est normal, elle se jette sur toutes les dernières modes. ça donne l’effet d’être informé et c’est vendeur. Mais on en est gavé aussi par les infos, et là, c’est grave.


  • Pie 3,14 19 juillet 2023 19:15

    Beaucoup d’approximations dans cet article qui mélange genre et sexe.

    Le sexe c’est être né mâle ou femelle. Notons que la nature qui souvent varie crée aussi des intersexués, des bébés avec à la fois des caractéristiques mâle et femelle.

    Le genre, c’est se sentir se sentir homme ou femme. Si la majorité est en accord avec son sexe et son genre (cisgenre), une infime minorité se sent d’un genre différent ou non binaire (pas d’identification stricte homme ou femme).

    Le sexe relève du biologique, le genre du social car rien n’empêche d’être un homme et de vivre comme une femme et inversement. C’est une histoire ancienne car les frontières poreuses entre identités de genre sont présentes dans de multiples civilisations. A noter que les drags et autres ne sont pas des transgenres. Ce sont des personnes qui aiment se travestir souvent dans le cadre d’une représentation spectaculaire. La transidentité ne concerne que les intersexués et les transgenres qui pèsent au plus 0.1% de la population.

    On parle des trans sur ce fil de la même manière dont on parlait des gays il y a 60 ans. C’est assez frappant. On les psychiatrise, on les accuse de vouloir imposer et répandre leur mode de vie, ils sont devenus le mal absolu, une menace pour la société. La réalité c’est pourtant beaucoup de souffrances, presque la moitié des trans font des tentatives de suicide. Rien à voir avec une lubie, tout à voir avec un mal être immense. Depuis les années 20, l’injection d’hormones ou de testostérone permet aux trans d’approcher physiquement leur identité de genre. Très peu d’entre eux recourent à des opérations lourdes en dehors de la mastectomie pour les femmes car elles sont mutilantes et signifient la perte de toute sensation.

    J’ai vu 3 bonnes séries qui parlent intelligemment des trans : deux sur Arte, « Rugangi » actuellement disponible en replay, « Chair tendre », très bonne série française plus visible en replay et « Pose », une série américaine que j’ai vu sur Canal + il y a longtemps.

    Tout cela pour dire qu’avant de sortir la mitrailleuse et céder à la panique morale il est toujours utile de chercher à comprendre les autres d’autant que les droits octroyés aux minorités n’enlèvent jamais ceux de la majorité, ils s’ajoutent et profitent à tout le monde. 


    • Lynwec 19 juillet 2023 20:36

      @Pie 3,14

      Un simple dysfonctionnement mental très souvent lié à un début de vie déséquilibré (entourage familial...) proche d’un « conditionnement »...

      Les droits octroyés aux minorités (quand ils le sont avec cette virulence) enlèvent la plupart du temps des droits à la majorité silencieuse, par exemple le droit de ne pas être systématiquement agressé par des visuels dérangeants ou le fait de devoir vérifier si son petit-fils de six ans ne va pas être soumis à la même chose...ou maintenant perverti dans le cadre de l’école où on ne lui transmet plus les savoirs élémentaires mais des savoirs autrefois réservés aux adultes (en tous cas, proposés bien trop tôt)

      Note : pour les trans comme pour les gays, ce ne sont pas eux qui cherchent à imposer leur mode de vie, argument mensonger à visée culpabilisante, méthode archiconnue, mais ceux-ci, comme bien des minorités, sont utilisés par les mondialistes eugénistes qui ont bien perçu l’intérêt qu’il y a à détourner une majorité des « voies naturelles »...


    • Pie 3,14 19 juillet 2023 21:03

      @Lynwec
      Vous êtes en forme, autant d’idioties en si peu de lignes est un exploit.
      Vous psychiatrisez (dysfonctionnement mental) sans rien connaitre à l’affaire. Vous diabolisez (virulence, agression visuelle ?) et accusez ces personnes de pervertir les enfants comme si apprendre la tolérance était une mauvaise chose et que chercher à éviter que la moitié des transgenres essaient de se suicider était inutile. Arrêtez de fantasmer, personne ne vient proposer à des enfants de CP de changer de sexe. Vous n’avez aucune idée de ce qui est autorisé ou pas dans l’Education Nationale. 
      Et vous terminez par une tirade complotiste complètement délirante sur les « eugénistes mondialistes ».
      Bravo, vous êtes à la hauteur de l’idée que je me fais de vous. 


    • Lynwec 20 juillet 2023 08:01

      @Pie 3,14

      Je « psychiatrise » parce que le conditionnement mental au plus jeune âge peut avoir (et a, on le constate) des conséquences désastreuses . Ce n’est pas pour rien que les Hitlerjugend recrutaient des enfants, c’est l’âge où l’être humain est le plus malléable .

      Je « diabolise », à juste titre, non pas les trans ou les gens mal dans leur peau, mais les groupes d’intérêts qui les manipulent en organisant ce matraquage médiatique que nous subissons .

      La tolérance a toujours existé sauf chez les individus les plus brutaux, et les bandes (de cons...) et ceux-là, conditionnés au plus jeune âge, vous ne les changerez pas (mais l’état peut les sanctionner quand ils dérapent) . Détruire le mental de l’ensemble d’une génération dans l’espoir très vain de modifier le comportement des grosses brutes, en voila une décision brillante...

      Personne ne vient proposer... (pour le moment, la grenouille, rappelez-vous)... Pourtant :
      https://nouveau-monde.ca/conference-dr-nicole-delepine-stop-au-sabotage-de-lecole-et-a-la-sexualisation-de-lenseignement/
      Pourtant :
      https://www.revuedesdeuxmondes.fr/ecole-trans-education-nationale/
      Pourtant :
      https://www.education.gouv.fr/bo/21/Hebdo36/MENE2128373C.htm
      Même eux le reconnaissent, mais Pie, non... A ce niveau de déni, il n’y a plus rien à faire . J’espère qu’il n’y a pas de jeunes enfants dans votre famille...
      Quant aux eugénistes mondialistes, ils le disent eux-mêmes, mais là aussi, le déni...


    • gnozd gnozd 20 juillet 2023 09:10

      @Pie 3,14

      Tout ça on le sait. J’ai 70 piges et fais donc partie de la génération « qui a tout essayé », voire « tout toléré ».
      On sait aussi que la majorité des homos, des trans et autres ne cherchent qu’à vivre leurs vies pénards.

      Ici on parle de lobbies et de militants casse-couilles : vous saisissez la différence ?

      Donc je répète : ils n’ont rien à foutre à l’école.
      Re point-barre.


  • microf 19 juillet 2023 20:58

    L´auteur a raison un homme ne peut pas être enceint, toutefois, aujourd´hui en Occident, tout est possible...

    J´allais vomir dès que j´ai commencé á lire l´article et, j´ai arrêté.


    • Pie 3,14 19 juillet 2023 21:21

      @microf
      Evidemment qu’un homme de sexe masculin ne peut pas être enceint. En revanche, un transgenre de sexe féminin peut concevoir un enfant à condition d’arrêter son traitement aux stéroïdes pendant un certain temps s’il en prend, car il existe aussi des trans qui ne prennent pas de traitement et simplement font un choix de genre. Ce qui signifie qu’une personne qui se considère homme mais de sexe féminin peut enfanter.
      Evidemment c’est bizarre et perturbant quand on n’est pas concerné comme vous ou moi. Faut-il pour autant diaboliser des gens qui font ce qu’ils peuvent pour survivre et ne font de mal à personne ? 
      L’enfant me direz vous, et bien il aura deux papas ou deux mamans ou un ou une seul ou je ne sais pas trop quoi. L’essentiel étant qu’il ait de l’amour et un milieu porteur car c’est là que se fait une vie heureuse.


  • sylvain sylvain 19 juillet 2023 21:38

    CA a au moins le merite de faire un titre marrant et des photos innatendues. Le LGBTisme est parfaitement adapte a la societe du spectacle.

    Le planning familial fait fort en matiere de politiquement correct, un femme vieille, a barbe avec un noir enceint, on est au top. 


    • Pie 3,14 19 juillet 2023 22:01

      @sylvain
      Un cas de figure qui doit être rare voire inexistant mais qui permet théoriquement de faire un gosse !
      Après recherche, une affiche réalisée par une femme trans « Laurier the fox ». 


    • sylvain sylvain 20 juillet 2023 17:36

      @Pie 3,14
      je serais bien curieux de savoir si ca correspond a seulement un cas en france, c’est pas gagne. Ce qu’il y a de bien a defendre bec et ongle des gens qui n’existent pas, c’est que ca coute pas cher !


  • quijote 20 juillet 2023 09:07

    Le dernier développement de cette idéologie de « l’ouverture d’esprit » ( en fait, une pathologie mentale ) est le suivant. Lu il y a 1 ou 2 jours sur le fil tweeter de Jovanovic ou celui de Peterson. Ou peut-être les deux.

    Un représentant de l’idéologie trans ( je suis ce que je veux être, pas ce que la nature a fait de moi ) a écrit un papier disant qu’il fallait permettre au « hommes » trans de continuer à prendre leur traitement hormonal intégral pendant leur grossesse, et ce malgré les risques pour le foetus, car l’obsession pour le bien-être de ce dernier et aussi pour le fait de vouloir donner naissance à un foetus sain n’était rien d’autre que l’oppression de l’idéologie de la normalité sur le droit à la différence...

    Arrivé là, on sait que, en fait, ces tarés sont, entre eux, dans un concours d’influence de nature narcissique pour savoir qui sera le plus extrémiste et le plus destructeur. Au nom du Bien ! 

    Les activistes trans sont des fous dangereux. Ils veulent détruire la notion même de « normalité ». Et la plupart des « trans » des malades à traiter par la psycho et non pas par ce que les anglo-saxons appellent « affirmative care » ( pharmacie + chirurgie ). 


Réagir