Commentaire de logan
sur Lettre ouverte aux trolls otanniens : Fin de partie pour les mensonges


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan 12 septembre 2023 17:00

@Jules Seyes
Le problème n’est pas qu’on ne soit pas d’accord et qu’on ait des avis différents. Ca effectivement c’est la politique. Tout ce qu’il y a de plus normal.
Ce qui est différent dans votre cas c’est que vous soutenez une puissance étrangère qui nous menace et qui peut potentiellement déclencher une guerre mondiale ou nucléaire, et que vous transmettez sa propagande.
Même si nous ne sommes pas en guerre, vous avez un comportement qui est déjà malsain.
On peut condamner et dénoncer les politiques du gouvernement français et dire que c’est un autre pays qui a raison. Ca ça reste dans la limite.
Mais ce que vous faites là c’est clairement une dérive.
D’ailleurs il y a déjà combien de poutinolâtres qui sont partis vivre en Russie ou qui se sont portés volontaires pour la guerre du Donbass dans le camp des séparatistes ?
Donc oui je dis en puissance car on n’est pas en guerre. Mais si jamais il y avait la guerre vous seriez clairement des traitres, et vous prendriez les armes contre les français, vous en arriveriez vu votre idéologie à tuer des français, peut être à commettre des attentats ... Pour moi vu votre état d’esprit, et vu que vous êtes dans une telle situation de rupture, il n’y a pas vraiment de limite jusqu’où par idéologie vous pourriez aller.
Et quand tu me menaces tu ne fais que confirmer mes craintes. 


Voir ce commentaire dans son contexte