Commentaire de Aristide
sur Affaire Depardieu : un président insultant, un acteur libidineux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 2 janvier 15:16

C’est bizarre comme vous ressentez le besoin de vous exprimer sur le fond sur un sujet aussi difficile et pour ma part incompréhensible sur bien des égards...

Je mets à part les affaires judiciaires de viols qui sont en cours, les procès viendront et la justice passera… Mais voyons, de tribunes pour en tribunes contre, voilà donc des centaines d’artistes, plus ou moins connus, se positionnent, accusent ou défendent. Certains passant d’un côté à l’autre pour rajouter à la confusion… Je ne vais pas renchérir à ce concert assez peu ragoutant. Je ne sais rien du fond que tout le monde ici n’a entendu…

Je m’interroge sur un seul fait. Si je comprends que certains ou certaines proches défendent le Gégé, je ne comprends pas les cris d’orfraie de tous ces accusateurs. Je passe sur les opportunistes… mais les autres, ceux qui ont été témoin de tous les méfaits et débordements de Depardieu, que n’ont-ils rien fait, dénoncer aux autorités judiciaires tous ces actes…

Il ne s’agit pas ici de dédouaner cette personne de ses responsabilités, mais tout de même, si ces mêmes qui savaient et accusent maintenant avaient bougé le petit doigt, averti les autorités judiciaires, ou tout du moins faire savoir que l’on savait, il est fort probable que le Gégé se soit modéré dans ses élans ...ou qu’il ait déjà payé pour ses forfaits ...

La liste de tous ces « artistes » est là.

Liste assez savoureuse, n’hésitez pas à user du clic droit pour voir qui sont ces personnes…

Assez surprenant de voir avec quelle promptitude, des centaines d’artistes qui n’ont vu Depardieu que comme nous, à la télé ou au ciné, s’arroge le droit de signer cet acte d’accusation…


Voir ce commentaire dans son contexte