Commentaire de alinea
sur Affaire Depardieu : un président insultant, un acteur libidineux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 2 janvier 17:46

Est-ce que tu, est-ce que vous, ne vois, ne voyez, pas de contradiction dans cette société où l’on apprend la masturbation aux enfants de quatre ans ( certes, pas encore tous ! ) ou LGBTQXYZ et les « grands » de ce monde sont coupables de pédocriminalité sans que l’on puisse les attaquer, pour l’instant, on reproche à un mec que ce même peuple a porté aux nues, d’être graveleux ; on affecte de croire que trois greluches, impressionnées sans doute pas sa célébrité, son aura, son fric ou sa gouaille, se sont laissé tripoter, violer j’imagine mal, mais bon, et on en fait tout un plat : si Depardieu est graveleux et pas fréquentable, ce que je conçois fort bien, qu’on ne le fréquente pas !

Mais s’il est question de changer les gens, qui sont insupportables tels qu’ils sont, alors, commençons pas les plus nuisibles : les politiques,non ? il me semble que dans cette sphère, les pédocriminels pullulent !! ou sinon, les corrompus, les corrupteurs, les abus de pouvoir... bref..

Arrêtons d’en rajouter à la mousse distrayante... et puis qu’on les instruise, les « femmes » ! parce que, si un graveleux t’approche, tu as tous les moyens de t’en éloigner !et puis, ne laisser personne se croire au dessus du lot commun : les fans des idoles fabriquent les idoles qui se croient tout permis.

Le responsable est celui qui fabrique, pas l’objet fabriqué !! nous sommes peu de choses vous savez...


Voir ce commentaire dans son contexte