Commentaire de njama
sur Hydroxychloroquine, pourquoi DOIT-elle être mortelle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
IL suffit de démontrer que cette étude est frauduleuse, l’AIMSIB l’a fait
On veut nous refaire le coup de l’hydroxychloroquine qui tue, mais en pire
par La rédaction de l’AIMSIB | 14 Jan 2024
L’année 2024 semble commencer sur les chapeaux de roues pour les clowns tristes de la science, il semble urgent pour certains de monter des contre-feux médiatiques afin de détourner l’attention du public face au déferlement actuel des révélations catastrophiques autour des produits à ARNm. Après la honte consommée du Lancetgate de Chicago [*] où l’on apprenait qu’une call-girl pouvait se mêler de thérapeutique antivirale, voici une réponse tout aussi consternante nous venant du pays des œufs en meurette, Lyon. L’hydroxychloroquine aurait tué des malades à la pelle : puisqu’on vous le redit c’est que ça doit être vrai, à moins qu’en suivant les explications lumineuses de Véronique Baudoux on puisse comprendre que le comique de répétition trouve finalement sa limite… Bonne lecture.
« Dr Lega, votre analyse est un ramassis d’inepties qui déshonorent notre profession et qui ne peuvent trouver leur source que dans l’incompétence ou la malhonnêteté. Vous n’imaginez pas à quel point j’aimerais me tromper et trouver dans votre réponse des arguments qui me donnent tort… » Dr Alain Colignon (**)
lire l’article : https://www.aimsib.org/2024/01/14/on-veut-nous-refaire-le-coup-de-lhydroxychloroquine-qui-tue-mais-en-pire/