Commentaire de Christophe
sur Jusqu'au dernier Ukrainien ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mozart
Totalement faux et l’histoire le démontre.Bandera (qui fut interné à Sachsenhausen pour sa tiédeur nazi avant de les combattre) est un héro de l’indépendance de l’Ukraine pour laquelle il s’est toujours battu
Vous ne faites que colporter la propagande de l’OUN : Les brochures de l’OUN parlent sinistrement des camps de concentration dans lesquels Stetsko et Bandera ont été placés.
Or les données historiques mettent en évidence : En réalité, les dirigeants de l’OUN-B étaient détenus en « Sonder und Ehrenhaft », un statut de détention spécial et privilégié que les nazis réservaient aux diplomates et aux chefs d’État. En outre, ils ont été autorisés à continuer à correspondre avec leurs partisans intégrés dans l’appareil répressif nazi, bien que les nazis aient pris des mesures pour renforcer leur surveillance et leur contrôle en intégrant les membres des milices et des groupes d’intervention de l’OUN dans les unités de police ukrainiennes.
Vous êtes un digne supporter de l’OUN et de l’UPA, de ces négationniste qui ont réécris l’histoire pour se blanchir. Vous êtes donc sans conteste si ce n’est nazi, un supporter de cette tendance.