Commentaire de Christophe
sur Propagande mensongère de l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Concernant le point 1 il faut aussi se référer aux travaux d’investigation de ARD une chaine d’informations allemande. L’Observateur en avait parlé en son temps. Mais tout ceci est oublié pour adhérer au narratif occidental.
Point 3 : voir le reportage de Moreira, à partir de 23:00 il est possible de comprendre ce qui se passait à ce moment là (le massacre de la maison des syndicats avec l’assentiment des représentants du gouvernement ukrainien) ; l’opposition idéologique en Ukraine entre des communistes et des groupes d’extrême droite de type prompt à épurer les membres ukrainiens n’ayant pas la bonne façon de penser.
Point 5 : Les historiens autres que beaucoup d’anglo-saxons, qui ont fait de la propagande par du négationnisme étatique officiel, trouvent une certaine tendance nazie dans toute l’Ukraine occidentale, celle qui a été soutenue, armée et financée depuis 1991 par les anglo-saxons pour faire de l’Ukraine un pays anti-russe, c’est un sujet que j’avais abordé ici même il y a peu de temps. L’amitié indéfectible entre les américains, les canadiens et les britanniques avec les nazis de seconde guerre mondiale et leurs descendants n’est plus qu’un secret de polichinelle pour ceux qui s’intéressent à l’histoire du monde.