Commentaire de La Bête du Gévaudan
sur Immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 24 mai 00:53

oui, enfin c’est un peu plus compliqué que ça... disons que l’intelligentsia des pays musulmans partait se former à la science rationnelle et à la culture philosophique dans les pays occidentaux et communistes, car ils n’y avaient pas accès dans leurs pays sous l’emprise de l’Islamisme. Et ça n’a pas tellement changé... L’Islamisme est considéré par tous les experts en développement comme un des gros barrage au développement de ces peuples. C’est un secret de polichinelle. Et l’argent du pétrole (qu’ils ont été incapables de mettre en valeur par eux-mêmes car ils n’en avaient ni l’imagination ni la science ni le travail) n’y change rien : ça crée des prébendes, mais pas de développement.

La différence, c’est que les conjoints européens qui partaient vivre en Musulmanie se comportaient de manière civilisée et respectueuse...

D’ailleurs, beaucoup de ces personnes sont finalement rentrées en Europe... cf. par ex. la femme de Boualem Sansal qui était justement tchèque ou quelque chose dans le genre. D’une part, les racisto-théocrates arabo-musulmans ne supportaient pas ces étrangères impies, mais réciproquement, ces femmes cultivées ne pouvaient pas supporter éternellement de vivre dans des pays défigurés par une religion moyenâgeuse et sanguinaire.

Mais effectivement, les Tchèques, les Hongrois ou les Est-Allemands ont eu à subir l’oppression policière et l’arriération mentale communiste pendant des décennies. Ils s’en sont libérés, contrairement aux Orientaux qui subissent le joug du Coran depuis 1400 ans et ont sombré dans la plus complète stagnation. Pas étonnant que les gauchistes, orphelins de l’enfer rouge se soient tournés vers l’enfer vert... mais pas pour aller y vivre eux-mêmes.


Voir ce commentaire dans son contexte