Commentaire de LeMerou
sur Dix sous, c'est pas cher


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeMerou 13 juin 17:47

@Olivier Cabanel

Jamais M. MACRON ne démissionnera, le vote « sanction » contre lui et sa politique serait à mon sens de nouveau présent dans le cas que vous évoquez.

Le moment est quant même exceptionnel, par sa soudaineté, tant souhaité par beaucoup, voire même par tous avant le scrutin. Les grenouilles se croyant aussi grosse que le boeuf.

Je pense sincèrement que tous ont dit au moment de son allocution « Oh, le con »

Le monde politique est en émoi, nous assistons à un cirque incroyable, la décision du Président est diabolique, pour reprendre ces mots « Les masques tombent », en effet cette fois les magouilles, les arrangements en douce éclatent au grand jour, démontrant aux Français la bassesses de nos « politichiens », on le sait, mais c’est encore mieux de les voir paniquer, pour leur places, allant même à dire fort récemment mais ou on va trouver les sous pour la campagne....

La « Droite » qui pardonnez moi le terme depuis sa dernière « branlée », racole toutes les idées permettant de gagner des voix, a des concepts identiques R.N., mais il sont « Républicain », comme si les 32% de Français ayant voté pour eux ne le sont pas. Bref, ils sont presque les mêmes idées, mais en douce, faut pas le dire.

Et M. CIOTTI vient de dire tout haut ce qu’ils pensent tout bas, la levée de bouclier contre cette association, n’a rien à voir avec les valeurs de la République, mais plutôt avec des scores départementaux.

Le plus hypocrite des soit disant regroupement étant la fameuse « Gauche », regroupée sous un terme « Front populaire » qui en dit long sur leur base de raisonnement, pas moins de 31 partis (si) la compose, il faut tout ramasser pour avoir des voix, le sort des Français importe peu dans l’affaire.

S’affiche en grand les composantes de la gauche, non seulement les partis, mais leur constituantes ou affiliés, soutiens profitant des bienfaits de la Nation depuis longtemps.

N’oublions pas non plus qu’en 36, le fameux Front populaire le vrai, à été un bordel sans nom, même si de réelle avancée ont été faite socialement parlant. La période Populaire s’étant terminée presque dans le sang après.

Je me demande comment cette « association » va répondre à propos de l’insécurité qui est un des sujets principaux intéressant fortement les Français, la seule réponse possible étant ce qu’ils critiquent tous chez les autres.

De toute façon, pour résumer, il n’y a plus de pognon dans le Pays, il y en a quand même mais il ne faut pas y toucher, que le vainqueur soit de Droite ou de Gauche, ça ne changera pas grand chose. Ils devront bien se résoudre à composer, à ne pas honorer les promesses, mais ça nous y sommes habitués, en fait de cette dissolution, seul le parti « Macronien » en sortira vainqueur.

Voyez « ils » ne savent pas faire, avec nous c’était moins pire. smiley

Bon, je ne dis pas qu’une arrière pensée du genre « Ah, vous avez voulu me virer ! Vous allez en chier » animerai notre Président.... Le Gaulois va connaître la disette, il sera de toute façon mater par les légions de Julius Macronus. 

Et puis une dernière chose, tout de même, c’est que les subsides versés par l’état, nos impôts en fait, sont basés sur le nombre de Députés élus. Là ils ont un peu plus peur du moins pour certains. Bah oui faut vivre aussi, c’est ballot non ?


Voir ce commentaire dans son contexte