Commentaire de ETTORE
sur Législatives 2024 (5) : le trouble de Lionel Jospin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 20 juin 20:12

Naaaan, mais la grande question qu’on peut vraiment se poser, quand on voit, ce que l’aspirateur à allergie du « Lobe frontal gauche » ( oui, parce sur un front, aussi , laaaaarge, et aussi dégarni de valeurs, que cette licorne Républicaine, dont chacun se veut d’être la pointe) il y a le Lob(y) de gauche, le Lob(y) de droite, le lob(y) central, c’est « mais où est donc passé...Strauss, ce » Chèr « Kahn ????

Se pourrait il que, tous lob(y) CON-fondus, l’on ne nous donne à déguster, que les entrées en amuse gueule, et qu’en plat d’indigestion, on nous livre en box d’urne isolée, » Comme j’aime, te détester « le kit » seconds couteaux« , qui s’affutent dans l’arrière dépôt à chambre froide électorale ?

Soit, le cas Hoooo L’Andouille, ne peut être pris que comme, l’acte d’un nettoyeur de toboggan, qui a glissé, précocement dans le tube digestif de cette » votation« ...

Mais les autres ?, Avec leurs étiquettes, bien visibles, aux idées couchées à l’encre si peu sympathique, et qui attendent, comme tapis carpette, que les nuls braillards, se liquéfient, pour ressurgir, une fois agités, de leur bulle de pet gazeux...Secoué ?

Mais ou ki ki sont ils planqués ? Silence radio, si ce n’est le coton tige Jospin, déjà utilisé, qui se rappelle entre deux tisanes à la camomille à décolorer, que politique s’écrit surtout avec » pipo " ?


Voir ce commentaire dans son contexte