Commentaire de ETTORE
sur Séduisants et romantiques : les bateaux à vapeur suisses
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristide
Rassurez vous Aristide, la Suisse, n ’est pas la seule à livrer autre chose que le contenu de ses coffres, à l’étranger.
Nous avons aussi nos « poubelles » valorisantes, que nous faisons déchiqueter par des sous payés en tong et haillons.
Dois je vous rappeler, la traversée épique du désert maritime, d’un certain porte avion au noble nom frenchie, trouvé trop amianté ( ou pas assez rémunérateur en backchich) qui a fait des ronds dans l’eau, avant de disparaitre étonnamment des écrans radars ?
Et ce n’est que le pont d’envol visible, de bien des saloperies, que cet occident sur consommateur, trouve à refiler, à tous ceux qui émiettent méticuleusement nos MR2, chose que vous n’imitez sans doute nullement.