Commentaire de SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs
sur Quand la propagande peine à dissimuler le désastre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le cas Borne .
Sanctions pour Non-Vaccinés : Élisabeth Borne, en tant que ministre du Travail en 2021, a effectivement soutenu des mesures qui incluaient la suspension du contrat de travail sans salaire pour les soignants non vaccinés contre le Covid-19 à partir du 15 septembre de cette année.
Ces mesures ont été perçues par certains comme coercitives, limitant le libre choix des individus en matière de santé personnelle.
Les critiques arguent que de telles sanctions violent les principes d’autonomie individuelle et de consentement éclairé, qui sont fondamentaux dans le respect des droits humains.
Cette politique a été critiquée pour créer un clivage social en stigmatisant ceux qui choisissent de ne pas se faire vacciner, que ce soit pour des raisons médicales, éthiques, ou de liberté personnelle.
Certains ont comparé ces mesures à une forme de chantage à l’emploi, suggérant que la pression exercée sur les non-vaccinés pour se conformer à l’obligation vaccinale est contraire aux principes de dignité et de liberté individuelle.
Surtout que l’on sait aujourd’hui que la pandémie Covid 19 n’était qu’une plandémie, un complot organisé par le W E F visant à asservir les peuples.
Revoir les propos et les écrits de Klaus Schwab et de Thierry Malleret.
Lire la suite ▼