Commentaire de LeMerou
sur Pour empêcher les fake news, faut-il fermer X ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jules Seyes
Bonjour,
Je sent bien le coup venir avec les droits de douane. Hier nous avons appris que l’essentiel des denrées alimentaires venaient d’Ukraine, l’Europe ne peut vivre sans cette Nation grenier du Monde, d’ou une inflation délirante et injustifiée.
Demain, nous apprendrons que la vie est impossible sans les produits U.S que nous consommons à l’insu de notre plein gré. Ils sont partout, ils nous referons le coup sûrement.
Suivra j’en suis presque sûr une aide de l’état pour les malheureux producteurs de vins et champagnes, le bon peuple devant participer à leur malheur, pour maintenir leur bénéfices, c’est ça la solidarité.
Je vois déjà au journal de vingt heures, pour nous tirer les larmes des yeux, un malheureux viticulteur du Tarn et Garonne, avec son demi hectare, n’arrivant plus à écouler son vin à cause du méchant M. Trump et de ses droits de douanes.
Pendant ce temps, l’Europe Allemande (depuis sa création en fait) trouvera des moyens de protection, des arrangements avec son maître U.S pour écouler sa production industrielle.
Fake-news ? Prédictions ? Brèves de comptoir ?
Pardonnez mon langage, mais nos politiciens seront assez cons, pour mettre des droits de douanes plus fort sur le GNL importé des U.S.
— Hein ! Tu vois que moi aussi, je peux t’appliquer des droits de douanes !
La frénésie douanière, va vite s’emparer de notre assemblée n’en doutons pas.
*