Commentaire de Hervé Hum
sur Tesla : de la camelote ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
Il serait absurde de nier son sens des affaires tout comme un Jeff Bezos avec Amazon ou encore Zukerberg, seulement de mon point de vue, ces gens là sont des natures d’êtres prédatrices et charognardes ou opportuniste, ils ont leur utilité, mais dans une société humaine qui aspire à la justice sociale et à l’équité économique fondé sur le principe du mérite personnel, ce sont des ennemies, des gens qui feront tout pour que cela ne puisse pas arriver et leur plus grande chance, c’est cette cohorte d’idiots utiles si facilement manipulables.
techniquement, tous les outils nécessaires pour mettre en place une société fondé sur le principe du mérite personnel sont déjà en place, suffit juste d’en modifier les réglages et donc,cela peut être mis en place en quelques mois à peine.
Ce qui l’interdit, c’est cette cohorte d’idiots utiles qui croyant se battre contre les oligarques, se font les thuriféraires d’autres oligarques. Le comble de la bêtise humaine.
Comme si entre le choléra, la peste et le rhume il fallait surtout pas choisir le rhume parce qu’on leur fait croire que c’est un cancer.
Parce que voilà, tous ces abrutis croient encore qu’il est possible de retrouver une position économique dominante comme celle qui existait jusqu’à la fin du siècle dernier et pour cela, soutiennent ceux qui les conduisent à revenir à la situation sociale et économique du XIXème siècle tout en leur promettant le contraire, face à ceux qui leur promettent la même chose, c’est à dire, un monde orwellien et qui a déjà commencé depuis plus de 20 ans, tout en leur promettant la même chose.
De mon point de vue, l’humanité n’est pas face à une crise économique, c’est absurde tant les capacités productrices n’ont jamais été aussi élevées, mais face à une crise sociale globale ou crise de conscience humaine et où l’élite prédatrice mondiale fait tout pour garantir de maintenir sa capacité de prédation avec 2 stratégies qui s’opposent sur la forme, mais sont parfaitement d’accord sur le fond.