Commentaire de Fergus
sur Trump est-il de Gauche ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ xana
« vous vous permettez de parler de « dictature autoritaire » parce qu’elles n’ont pas l’heur de vous plaire »
Vous êtes aveugle ? Ou atteint de problèmes cognitifs ?
Dans les pays cités d’Europe occidentale, il y a des jeux d’influence incontestables — notamment par le vecteur des médias — mais les candidats d’opposition ou alternatifs ne sont pas empêchés de se présenter !!!
Rien à voir avec ce qu’il se passe en Russie où la commission électorale composée de membres désignés par Poutine est seule habilitée à désigner les candidats, en l’occurrence des faire-valoir qui se confondent en éloges du président et se gardent bien de lui apporter la moindre contradiction. Il n’y a d’ailleurs pas le moindre débat. C’est un simulacre le montrent les scores de république bananière de Poutine !
Quant la Chine : parti unique et candidat unique !!!
Et vous osez prétendre que ces pays sont plus respectables !!!
Je ne suis ni « hypocrite » (je ne cache pas mes idées derrière des faux-semblants) et encore moins « vendu » ( ) : à qui le serais-je ? je n’ai jamais été encarté nulle part !
Lire la suite ▼