Commentaire de lecoindubonsens
sur Sur la route des vacances, tout est politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lecoindubonsens lecoindubonsens 9 mai 19:06

On sent du vécu !

N’associons plus démocratie et liberté avec France.

Via les grandes sociétés (comme Vinci sur l’exemple cité) qui ont un impact incontestable sur la vie des citoyens, la volonté de quelques humains s’imposent à tous. Solution = que les citoyens reprennent le contrôle de leurs vies via la nationalisation des grandes entreprises.

Via l’idéologie fanatique de certaines minorités (les exemple écolos de l’article), la volonté de quelques humains s’imposent à tous. Solution = mettre en place un grand système numérique permettant à tous citoyens de s’exprimer sur tous sujets à tous moments, voir les tendances et orientations exprimées, et bien sur obligation d’en tenir compte pour ceux qui sont aux manettes.

Quant à la liberté plus globalement ... beaucoup trop de textes et de contraintes inutiles, avec de plus en plus d’équipes pour les concevoir, les faire appliquer, gérer les conflits, etc (tout cela s’alimentant mutuellement pour faire grossir le monstre de plus en plus cher). Bref globalement beaucoup trop de personnes « nourries » par les autres, donc des parasites car couteuses sans production utile en contrepartie.


Voir ce commentaire dans son contexte