Commentaire de jakem
sur Gérard Depardieu, un chêne qui s'effondre ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En fin de compte, pour quel motif a-t-il été condamné ?
Pour un ou des attouchements et des grossièretés ?
Est-ce-que les féminhystériques ont fait autant de bruit lorsqu’une certaine Chaminez a été brûlée vive par son mari ? Il est vrai qu’il est une Chance-pour-la France qui avait aussi maltraité sa première épouse pendant des années.
Les a-t-on entendues manifester lorsque des femmes ont été violées et massacrées par des Chances ?
Toujours le « 2 poids, 2 mesures » en faveur de gauchistes, de grands délinquants ( dealers, incendiaires, trafiquants d’êtres humains ) et d’adorateurs du Momo.
Et le Cohn-Bendit ? il a beau avoir reconnu, et peut-être répété, qu’il avait dit une connerie ce jour-là, on peut se permettre de douter quand on regarde la vidéo d’archive : il a l’air de se régaler en y pensant.
Et le Lang ? ( lire l’article en lien ) « En 77, trois hommes étaient en procès pour avoir filmé des enfants de 12 et 13 ans lors, je les cite, de jeux sexuels, et Lang à l’époque trouvait ça pas juste, pas l’acte, le fait que les 3 types aient pris de la prison, avec sursis je vous rassure, au cas où il y en a 2-3, des idéalistes, qui penseraient que la justice a fait le job. »
Il-y-en a certainement d’autres, de bons gauchistes, confortablement installés dans des appartements et des maisons tranquilles, sans voisins exotiques bruyants, et sans bistrot juste en-dessous ....mais qui adôôôrent la vie nocturne animée par des individus et des hordes interlopes ailleurs ...
Les islamo-gauchistes préfèrent toujours avoir tort avec Sartre que raison avec Aron. Surtout si Sartre porte une djellabah et des babouches et fume le narguilé.