Commentaire de ETTORE
sur Pol Pot, l'incarnation de la cruauté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous assistons de fait, à une nouvelle alliance, ( voulue et incitée) qui chevauche ses intérêts particuliers, inavouables, parce que couverts, ainsi, depuis belle lurette sur ce site.
Cet article pondu par le Starff Rakoto, démontre bien, qu’il est en phase d’enterrement de ses nécrologies, pour mettre au gout du jour, une réorientation plus « digressive » qui doit faire « radio crochet » pour chopper le saumon de passage.
Et désolé pour vous Giuseppe, mais vous avez mordu à l’hameçon, que ce braconnier multi carte, à laissé filer au cours de l’eau.
Cela devrait interpeller les esprits éclairés, que la primauté des éditos, ait pris un virage si significatif, alors que Rakoto, tenait le volant de son corbillard à deux mains, pour NE le lâcher, QUE, si la pelle à creuser, était à disposition.
Soit, les monceaux de cranes, qui servaient de passerelle à sec dans les rizières, restent une oeuvre lyrique Rakotosymphonique. du Pol au Pot...
Mais le trop, reste le trop ! Et c’est vous Giuseppe, qui sortez petit, de ce canular de présentation en extrapolation.. ;