Commentaire de La Bête du Gévaudan
sur De l'apartheid au génocide : l'honneur perdu de l'état d'Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 21 mai 00:42

@Fergus

L’assassinat d’Itzak Rabin est intervenu 15 ans après celui de Sadate... évidemment, ça n’intéresse par grand monde de savoir que c’est le fanatisme islamiste qui a assassiné la paix et la coexistence.

Tout simplement parce-que le fanatisme islamiste ne souhaite en aucun cas ni la paix ni la coexistence, mais tout simplement rétablir son impérium et massacrer les Juifs émancipés.

Quant aux autres, ce sont simplement des antisémites, le vieux fond vichyste de la gauche qui se libère enfin... c’est toute l’âme de Pierre Laval et François Mitterrand qui retrouve enfin à s’exprimer... la gauche française avoue enfin ce qu’elle a toujours été... le comédie des bons sentiments a tombé le masque.

Vous parlez d’une paix et d’une coexistence qui n’existe pas, et vous le savez parfaitement... ce que vous soutenez, c’est simplement le désarmement d’Israël afin que les masses islamistes ivres de haine puissent se livrer tranquillement à la tuerie.

C’est un peu comme à l’époque du pacte nazi-soviétique : la gauche a toujours aidé les idéologies les plus macabres et intolérantes à étendre leur impérium au détriment des démocraties. Avant de se rendre compte, trop tard, qu’elle s’était totalement fourvoyée. Mais, au moins, on sait définitivement à quoi s’en tenir sur la gauche. On sait qu’elle aidera les islamistes jusqu’au bout, comme elle a aidé les nazis à massacrer la Pologne ou écraser la France.


Voir ce commentaire dans son contexte