Commentaire de Jaï
sur Dialogue avec un professeur d'EPS...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jaï (---.---.154.30) 24 mars 2007 23:00

«  »«  »« Quinze ans à être complexé par mon gros cul d’obèse... »«  »«  »

Faire faire des sport d’endurance à des individus obèse est une grand spécialité des profs d’EPS, imposer un véritable calvaire, torture à des personnes qui ne leur ont rien fait au détriment des bases les plus élémentaires du sport, quel régal ce doit être ensuite d’évaluer les personnes.

Lorsque j’était au collège, durant toutes les année où nous étions notre classe avait remporté toutes les épreuves d’inter-classe quelque soit la discipline, ont étaient invincibles. Puis j’ai changé de collège, les profs ont laissé constituer par les élèves trois équipe de and-ball, les deux prémière étaient constitué des meilleurs éléments, des mec de plus 1,80 super baraqués, la troisème était constituée de tout ce que la classe contenaient de mecs chétifs ou éféminés et les profs ont laissé faire cette avanie quand bien même ils connaissaient les sujets par coeur, et moi nouveau dans le collège je me suis retrouvé parmis eux.

Le plus drôle c’est que de rage j’ai réussis à tous les battre en marquant tout les buts à moi tout seul et en défendant comme un chien enragé (j’était aussi le plus rapide au 100 mêtre).

Le lendemain je ne pouvais pas marcher, au point que ne me suis même pas rendu au collège, complètement brisé !

Résultat des courses nous avons perdu les inter-classes en demi-finale alors qu’on aurait gagner, évidemment j’ai fait que de défendre jusqu’au moment ou j’ai voulu mettre un but puisque j’avais pas marqué jusque là, et on sait fait contrer puisque j’était le seul à savoir défendre.

Bref, pédagogiquement en dessous de tout, même pour des trucs très simples !


Voir ce commentaire dans son contexte