Commentaire de CAMBRONNE
sur Coluche : Putain de complot(s)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE (---.---.102.254) 15 juin 2006 14:26

AVEZ VOUS ENTENDU PARLER DE L’AFFAIRE BORREL ?

Le juge Borrel était détaché à Djibouti auprés du ministre de la justice de ce pays , dans le cadre de la coopération . En 1995 il a été retrouvé « suicidé » dans le désert .

Sa veuve également magistrat se bat depuis cette date pour faire sortir la vérité de cette affaire qui est un vrai complot d’Etat . L’Assassinat est maintenant officiellement reconnu , alors que les autorités françaises et djiboutiennes avaient refusé l’autopsie au départ . Les faux témoignages des autorités civiles et militaires françaises ont embrouillé cette affaire pendant des années . Sont ce les services spéciaux français qui ont reçu l’ordre d’éliminer ce juge qui en savait trop ?

On a parlé au début de trafic de dollars découvert par le Juge et mettant en cause le futur président de Djibouti . On parle maintenant de trafic d’uranium enrichi mettant en cause l’Etat français . L’un n’empèche pas l’autre .

Ceci n’est pas un tissu d’élucubrations .Voir ou revoir l’Emission de canal + :« Lundi,investigation » . qui est un modêle de ce qu’une presse d’investigation peut faire .

J’ai longtemps refusé d’entendre parler de complots . C’était pour moi une affaire de paranos , mais quand même ... Avez vous entendu parler de Philippe de Dieuleveut qui a disparu au Zaîre alors qu’officier de réserve il était un « honorable correspondant » de la DGSE . Mangé par les crocodiles ou éliminé parcequ’il avait rencontré des rebelles qu ’il avait pour mission de repérer ?

Alors pourquoi pas Coluche .


Voir ce commentaire dans son contexte