Commentaire de Ludovic Charpentier
sur Coluche : Putain de complot(s)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ludovic Charpentier (---.---.68.100) 16 juin 2006 09:53

Le problème, qu’on le veuille ou non, c’est qu’un complot fait vendre, et quand un livre dénonce un soi-disant complot, il y a bien souvent derrière la volonté d’un écrivain plus assoiffé de notoriété et d’argent que de vérité (n’est-ce pas M. Missian ???).

C’est comme l’histoire de l’homme qui crie au loup : à force de ne pas voir le loup, on ne le croit plus...

Lilian Massoulier en fait un peu trop dans le one-man-show (Tchao Pantin surestimé ???? Je ne suis pas du tout d’accord).

Pour moi, Coluche s’est planté dans un accident de moto, après tout, s’il avait eu un casque, il ne se serait pas tué. C’est étonnant que des ’comploteurs’ aient pu compter sur la négligence de Coluche. Et puis, pourquoi l’éliminer alors qu’il n’a pas eu les 500 signatures en 1981, qu’il ne les aurait probablement pas eu en 1988, et qu’un autre (le professeur Choron, par exemple) aurait pu prendre sa place du politicard trublion ??? Cela signifie-t-il qu’un complot est en train de se tramer contre Dieudonné ???

Il y a des affaires douteuses. L’assassinat de JFK et le suicide de Marilyn Monroe possèdaient des zones d’ombre dès le départ et j’ai des raisons de croire que le premier n’a pas été victime que d’un assassin isolé et que la deuxième ne s’est pas suicidée. Par contre, Lady Di est morte dans un accident à cause d’un chauffeur pété comme un coing et toute autre théorie est menée par le père Al Fayed qui ne peut accepter d’avoir perdu son fils et de payer des indemnités colossales pour une telle négligence, et c’est quant même curieux de sortir un livre sur un complot 20 ans après la mort d’un comique qui manque à beaucoup, tout en restant désintéressé...


Voir ce commentaire dans son contexte