Commentaire de CAMBRONNE
sur Hollande et Villepin dans le texte, traduit par Copé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE (---.---.96.101) 26 juin 2006 10:39

BRAVO ANNE post du 23 06 06

Je me retrouve tout à fait dans ce que dit Anne avec beaucoup de mesure et de lucidité . Il est incroyable de voir toute cette hargne se déchainer sur les uns ou sur les autres .

Non nous n’avons pas la classe politique la plus pourrie du monde . C’est une des meilleures et ces petits incidents d’assemblée sont de la rigolade à coté de ce que se mettaient nos chers élus de la IIIème république .

La politique est pourrie , la justice est pourrie , La Police : une bande de brutes condamnée par amnestie internationale , les patrons : des exploiteurs pourris , Les médecins : sans coeur et ne fonctionnant qu’ au fric , Les Bleus : des fainéants surpayés , Les fonctionnaires : des inutiles et des fainéants ,Les sportifs : des dopés , etc etc .

Bref je m’arréte là , mais ce qui ressort de la fréquentation de ce site c’est que tout va mal et en plus on ne sait pas qui pourra nous sortir de la merde .

LA POLITIQUE EST L’ART DU POSSIBLE ;

C’est à dire gouverner une nation dans le comas, un peuple à qui on a appris à ne plus s’aimer . Et ça ça n’est pas facile ...

Avec un bouricot on ne fait pas un cheval de course !

Vive la république quand même !


Voir ce commentaire dans son contexte