Commentaire de papymouzo
sur Le puissant venin de la « présidentielle à la française ».


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

papymouzo (---.---.241.237) 2 janvier 2006 12:41

A VOTE bon cœur et bonne année pour 2006 !

Qui tient les médias ? Le FRIC, pas la Gauche.

Tant que vos références seront calquées sur les médias ou que les déclarations médiatiques vous servent de réflexion C’EST FOUTU....... Changer la vie c’est aussi changer vos repères. N’oubliez pas !!!!!

1 Bon président de droite , est-ce mieux qu’un mauvais président de Gauche ?

Le plébiscite à 82% de score électoral de votre président menteur mieux que Napo III Vous l’avez bien compris ???!!! Et même dégusté !!!.

La droite en 2005 comme pour 2007 c’est sans nuance, les dirigeants des partis dits de Gauche en 2002 n’ont pas su ou pas vu que Le Pen - Chirac c’est blanc bonnet ou bonnet blanc.

Le Pen-Chichi-rafarinades- seilliere-sarko-villeperlinpin pin et n’oublions pas l’agité du bocage . Ces élus sont à droite en politique française ou à gauche ? Ne sont- ils pas tous unis pour le progrès des masses laborieuses ? Ne sont ils pas soucieux du progrès social ? Ne sont-ils pas tous pour favoriser les plus démunis ?

Qui en politique, même au café du commerce, ne sait dans quelque camp se situent tous ces braves leaders politiques cités. ? Même les dirigeants du P.S. n’ont pas su faire la nuance !! « voter pour le pacte républicain » disaient- ils en 2002

Mon œil, le pacte républicain pour qui ?

Pas Le pen !!!! Qu’ils disaient tous en cœur

Sorry-désolé-c’est du bonnet blanc ou blanc bonnet ( Duclos du PC nous l’avait dit) .

Où se situent leurs différences ? Vu les résultats anti-sociaux après 4 ans de pouvoir à droite est-il encore possible de croire dans le pacte républicain NON NON ET NON .

Alors chers concitoyens pour 2007 un bon président de droite ou un mauvais président de Gauche ?

A vous de voter !! .Abstentions pièges à çons

Bonne année pour 2006 Salut et Fraternité à bientôt sur les Ba- - - - - des L


Voir ce commentaire dans son contexte