Commentaire de Vincent
sur Les internautes appellent les candidats à débattre le 16 avril (DERNIERES INFOS)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ça c’est ce que tu veux bien lire, je n’ai pas dit que les autre étaient cons, mais j’ai écrit qu’il n’était pas crédible.
Ce n’est pas pareil.
Pourquoi perdre son temps avec un débat qui ne représente (à priori) au total qu’à peine plus de 10% à 15% de l’électorat.
Faudrait peut être arrêter la branlette intellectuelle, l’esthétisme intellectuel, la beauté de la pensée...... Car à ce rythme on trouvera toujours quelque chose à dire contre une organisation et c’est le meilleur moyen de ne rien faire.
Soyons efficaces et réalistes.
Alors oui ce débat à 4 représenterait environ 80% de l’électorat français selon les sondages.
Et même si ces sondages se plantent de quelques points, je ne pense pas que la somme des pourcentages de ces 4 candidats soit inférieure à 75% soit 3 électeurs sur 4, je pense que cela est représentatif.
Ok je ne suis peut-être pas dans le ton, mais c’est mon avis.
On parle ici de la mise en oeuvre d’un projet, nous n’en sommes plus à savoir s’il est bien ou non déontologiquement de le réaliser.
On ne dit plus on fait et on passe à l’acte.
