vendredi 27 juillet 2007 - par Hub.

Avec ses trois séries estivales simultanées, la téléréalité pousse de plus en plus fort



3 réactions


  • Bof 28 juillet 2007 08:36

    Je ne veux plus de télé et n’en est plus car mon fils a grandi et les institutrices ne menacent plus de faire la quête à la sortie de l’école. Pourtant, je me suis autorisé à mettre un « oui » ...en souvenir , déjà d’autres émissions ( début septembre 2004 ) . Donc, si stat il y a , prière d’enlever un « oui ». Merci.


    • Hub. Hub 28 juillet 2007 11:14

      Si la téléréalité, et la télé en général, vous donnait déjà des boutons en 2004 vous avez bien fait de mettre un « oui » pour ce dessin de 2007, car les choses ne se sont pas arrangées depuis, croyez moi, moi qui ai toujours la télé...

      Quant à vos institutrices qui font la quête à la sortie de l’école, je savais que l’éducation nationale avait des problèmes de budget, mais à ce point là ! smiley smiley


    • Servais-Jean 28 juillet 2007 17:29

      Les programmes des grandes chaines ne s’arrangent pas.

      La chaine TF1, pour rendre un peu plus disponibles les oreilles de ses spectateurs à décidé de se payer les services d’un psychiatre. Un psychanalyste eut été plus judicieux, mais ils ont une éthique, eux !

      Abrutir le peuple n’est ce pas la meilleure façon de l’asservir. Les anglais l’ont fait avec l’opium aux Indes dans les années 1800, ce n’est pas nouveau.

      Tout ce qui est critique vis à vis des médias est balayé, voir « arrêt sur image ».

      Heureusement que sur le net il y a quelques sites qui remettent les choses à leur place, comme AgoraVox par exemple.


Réagir