mercredi 18 mai 2011 - par Harfang

« Fukushi »... ah zut, non « Ben Lad », ah, mince, non plus « DSK »...

Dans la presse mainstream, un clou chasse l'autre.

La question serait de savoir si pour autant, les sujets dont on ne parle plus n'ont vraiment plus de raison de faire parler...

Harfang

un clou chasse l'autre



2 réactions


  • diogene95 18 mai 2011 11:31

    tout est dit. Ce matin, en zappant sur BFM ( ou peut-être que c’était Itélé ; bonnet blanc/blanc bonnet ) et y a eu une ligne sur fukushima dans le défilant en bas de l’écran disant que : « des employé sont entrés dans le numéro 1. » Quelque chose comme ça.

    Ils sont entrés faire quoi ? Qu’est-ce qu’ils essayent de dire ? Que la radioactivité n’est pas si forte puisqu’ils en sont ressortis vivants ?

    C’est quand même fort de donner des informations comme ça, qui n’apportent rien sur l’affaire. Rien aux images, même si aujourd’hui ça ne parlait pas que de DSK. Ca parlait aussi de Moubarak qui compte acheter son pardon, et du magnifique film sur notre Roi sarko 1er.


    • Harfang Harfang 19 mai 2011 00:09

      Bah, quand le cadavre de DSK sera un peu refroidi, ils trouveront autre chose... va bien y avoir une catastrophe quelque part, ou un truc du genre... au pire, ils monteront en épingle un truc sans importance.


Réagir