vendredi 15 mars 2019 - par Nagy

Grève mondiale pour le climat



5 réactions


  • Ruut Ruut 15 mars 2019 17:17

    L’arnaque de plus.


    • berry 15 mars 2019 17:46

      @Ruut
      Une arnaque pour nous faire payer des taxes.
      Une arnaque pour nous faire accepter le mondialisme et les millions de migrants qui viendront renforcer les rangs clairsemés de la gauche et de la macronie.
      Une arnaque aussi pour faire voter Macron, le faux sauveur de la planète.
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Rechauffement-climatique-la-decouverte-de-Zeller-et-Nikolov-peut-elle-bouleverser-le-monde-54045.html


    • JC_Lavau JC_Lavau 15 mars 2019 17:58

      @Ruut. Sur le modèle du curé de Cucugnan.


    • Ouallonsnous ? 15 mars 2019 18:08

      @JC_Lavau

      Il est plus qu’évident qu’il y a mieux et plus urgent à faire sauf pour les aliénés aux « merdias » !


    • dixit la vévéritude 15 mars 2019 19:27

      @Ruut
      Bonjour,« ah !ah ! » elle pas belle cette grève d’aujourd’hui ? Elle sauve nos dirigeant ,enterre les gilets jaunes et permet après de remettre une couche sur le diésel,d’obliger les gens a rester a la maison s’ils n’ont pas les moyens d’acheter de l’électrique et qui d’un coup n’auront plus besoin d’aller jeter leurs déchets en déchetterie,de se déplacer loin sans avoir recours aux transport en commun,louer des véhicules s’ils existent pour ces activités normales de la vie normale de la majorité d’entre nous ,a payer plein pot toutes les activités nécessitant un moyen de se déplacer avec un véhicule capable de le faire raisonnablement et économiquement. etc..Elle tombe a pique.Si j’étais médisant ,je dirais que c’est suspect.Mais j’espère que les jeunes qui ont lancés (cela vient des jeunes,Hein ! rassurez moi.)Vont amplifier le mouvement et demander que la première décision soit d’interdire tous ce qui n’émane pas du vent et du soleil .arnaque disais-tu, bah ! ce n’est peut-être qu’une vieille recette remis au gout du jour ,mais avec le petit plus entériner ce que l’ensemble des gens craignent,mais c’est nos jeunes,alors,ayons confiance en l’avenir.

      Lire la suite ▼

Réagir