lundi 20 juillet 2009 - par Hub.

Le pape s’est fracturé le poignet...



4 réactions


  • Bobland59 Bobland59 20 juillet 2009 17:09

    Bien vu !!!!!!! l’hédonisme en solo ou autres attouchements pédophiles ne sont pas aisées avec un plâtre !


  • pigripi pigripi 20 juillet 2009 19:01

    Vive la liberté d’expression !

    On peut se moquer du Pape mais pas des imams......

    C’est curieux mais plein de gens, en apprenant que le pape s’était fracturé le poignet en glissant dans sa baignoire, n’y ont pas cru, cet homme ayant la réputation d’être sportif, et ont eu des pensées scabreuses smiley))))


    • Bobland59 Bobland59 20 juillet 2009 21:43

      Bof moi je les tous dans le même sac ! Je suis athée, libre penseur et certainement très anticlérical ......... Alors que ce vieux machin se soit cassé un poignet je m’en moque, mais je ne ris pas des victimes des pédophiles et autres abrutis de la même saloperie . Et lui défend-t-il ses curetons pris la main dans la petite culotte et accepte -t-il que les braves gens attrapent le sida car la capote n’est pas dogmatique ?????

      Alors il y a des choses bien plus graves dans le monde que d’occuper les médias à cause d’un vieux rabougri qui se casse la gueule dans sa baignoire !!!!!!!


    • Bobland59 Bobland59 21 juillet 2009 14:36

      Oui vous avez raison les lobbies juifs, islamiques, parpaillots, calotins et autres trucs machins soit-disant divins, à chaque fois notre justice, mais pas seulement la notre d’ailleurs même combat, acquitte systématiquement tous délits de ces fous de leur dieu, sans doute par peur des représailles, peut-être .

       A quand des vrais états laïcs ???????.


Réagir