lundi 2 août - par C’est Nabum

Au bout du rouleau

 

Jacob et Delafond s'interrogent

 

Nos deux compères ne doivent pas en revenir, jamais leur univers aseptisé ne fut tant évoqué par la terre entière. Eux qui ont su faire leur trou, repoussant aux oubliettes de l'histoire domestique nos bonnes vieilles tinettes, nos chères latrines et mêmes le wc turc, ils doivent en perdre la raison en découvrant que désormais leur domaine tout blanc est devenue une maison de passe.

Que s'est-il donc passé pour revenir ainsi au temps peu glorieux des édicules publics, vespasiennes de Clochemerle et d'ailleurs qui servaient d'ultime lieu de rendez-vous pour les amours clandestines ? Les sanitaires reviennent au premier plan avec perte et fracas, gel et tracas. Les édicules ouvrent grandes leurs portes dans le tout à l'ego d'une société qui a fait fi du secret médical et de nos libertés.

Aller à la selle est désormais un acte qui n'échappe pas au contrôle radar des biologistes à la recherche du maudit virus. Le fruit de nos entrailles est examiné à la loupe ou avec d'autres moyens sophistiqués pour déceler le taux d'incidence. La colique sécuritaire gagne tous les secteurs des activités humaines tandis que les mauvais sujets sont désormais privés de restaurant pour éviter de gonfler les eaux vannes.

Jacob, prince de l'hygiène se réjouit tandis que Delafond roi du conduit pince le nez de se voir ainsi mis en demeure de montrer patte blanche. Le contexte impose de montrer ses papiers avant que d'aller se soulager dans un contexte ou être au bout du rouleau vous condamne à la rétention scabreuse. Pas surprenant ainsi que des esprits doués d'une prémonition aiguë aient fait stock de la chose pour les temps obscures dans lesquels nous sommes tombés à pieds joints.

Mais revenons aux troubles intestins d'une époque qui se pique d’hygiénisme forcené. Il est fortement déconseillé d'avoir des vers dans ses selles, la culture est en première ligne des prohibitions sanitaires. Quant à prendre son pied gauche pour éviter de se souiller les mains, n'y pensez même pas : le canard glisse son bec dans la lunette pour tirer l'affaire au clair.

N'oubliez pas non plus d'afficher votre Cul-Air code avant que de pénétrer en cet espace qui ne sera plus jamais intime. Les targettes, verrous, loquets et autres systèmes de fermeture sont désormais prohibés tandis qu'il conviendra bientôt de se filmer en pleine action. L'intimité est passée à la trappe tandis que la maréchaussée accourt pour remplir cette noble mission de surveillance.

 

N'omettez surtout pas de vous laver les mains à la sortie. Le gel ne se met plus sur les cheveux mais dans celles-ci dont certaines désormais affichent des indices d'alcoolisme notoire. Nous avons constaté des tremblements inconsidérés de la part de menottes privées pendant plus d'une heure de leur petite dose bienfaisante.

Tout est pour le mieux, nous pouvons déféquer en toute sécurité et en public, plus rien n'échappe à la surveillance d'un état qui se soucie de notre santé. L'ultime étape consistera à codifier nos relations intimes, à imposer une déclaration préalable en préfecture en joignant les carnets de santé et les tests sanguins pour les deux intéressés. Pour des questions de simplification administratives et morales (les termes tendant à se confondre désormais), la limitation à deux partenaires va elle aussi entrer dans une future loi dite de Passion Sanitaire.

Le conseil de Défense souhaite à ce titre que les critères ethniques soient désormais pris en compte pour éviter tout brassage inconsidéré des ADN. Nous pouvons que nous réjouir de cette clarification indispensable. Le conseil scientifique quant à lui suggère que des relations sexuelles ne peuvent se produire qu'entre deux personnes porteuses du même vaccin. Ceux malheureusement pour eux qui ont reçu deux doses différentes seront contraints à l'abstinence.

Torcheculement vôtre.



39 réactions


  • En alchimie, cela s’appelle L’oeuvre au blanc. PURIFICATION DES SCORIES DE l’AME... 

    Œuvre au blanc (leukosis, albedo), sous le signe de la Lune : il y a purification, lavage. ... Ces scories, il [l’alchimiste] va les laver, pendant des mois, à l’eau tri-distillée. Puis il conservera cette eau à l’abri de la lumière et des variations de température…

  • L’échelle de Jacob est la symbolisation de ce travail nécessaire. https://www.youtube.com/watch?v=Zcx-OoKiLy4 


  • Cette femme a 99 ans. Regardez l’état de ses cheveux et ongles.....


  • Le Sefer Torah (en hébreu : ספר תורה - « livre [de] Torah » ou plus exactement rouleau de Torah (pluriel : Sifrei Torah) est une copie manuscrite de la Torah ...

    • Gollum Gollum 2 août 12:35

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Et on se torche avec aussi ? smiley


    • @Gollum j’avais compris depuis longtemps....L’antisémite d’Agora. Avec Mervis Nocteau....Bah tant que l’on ne me bloque pas, il reste de l’espoir. Agora, site d’anti-sémites...


    • Gollum Gollum 2 août 14:59

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Décidément non seulement vous êtes réfractaire à l’intelligence mais vous êtes aussi réfractaire à l’humour...

      Bon c’est vrai que ça va souvent ensemble.. 


  • Ouf, une bonne vidéo sur Agora. Qu’est-ce que la véritable égalité démocratique. Celle qu’appliquaient les grecs, le tirage au sort. Le dé implique une sorte de destinée à gouverner..... Tout le contraire de la démocrassie actuelle. La trolle d’Agora a été entendue. J’ai beaucoup écrit hier sur un Site de la véritable démocratie.......Oh, mais Mélusine, c’est la trolle d’Agora....Et pourtant, j’ai été entendue.. Merci Agora.


    • Gollum Gollum 2 août 15:00

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Et pourtant, j’ai été entendue..

      Ah mais on n’entend que vous hein.. Z’êtes incontournable, le phénix de ce site.


  • je me souviens qu’un jour on m’avait demandé de représenter la vie : j’ai dessiné un dé.....


  • pipiou2 2 août 15:21

    Le dessin de conclusion est juste excellent.

    Bon je reste pas longtemps : je ne voudrais pas déranger vos sensuelles conversations avec Mélusine smiley


  • Terrible vidéo de prédiction astrologique pour les années à suivre : https://www.youtube.com/watch?v=reKXls__isw. C’est clair comme de l’eau de ROCHE. La date de 1856, mai.... Voyons, voyons, que c’est-il passé cette là, aller cherchez un peu... NAISSANCE DE FREUD. Sa vengeance pour le livre NOIR et d’ONFRAY SERA TERRIBLE. Moi, je savais depuis 1985 et ai prépare mon ARCHE.....Quand Neptune ou le Dieu de l’inconscient exprime sa colère....... 


    • Gollum Gollum 2 août 15:55

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      FREUD. Sa vengeance pour le livre NOIR et d’ONFRAY SERA TERRIBLE.

      Diantre ! smiley ça fait peur ! Freud va revenir d’outre tombe et trucider Onfray ?

      On me cache tout à moi et on ne me dit jamais rien... smiley

      Seriez pas un peu au bout du rouleau Mélu ?

      Je vous sens un peu à cran là.. Prenez des vacances.. (ça nous en fera à nous aussi par la même occasion)

      Au fait pour que vos liens marchent : pensez à enlever ce point final que vous rajoutez systématiquement je ne sais pour quelle raison..

      Je vous le dit car je sais que vous n’arriverez toujours pas à comprendre ce qui peut clocher..

      Ben oui pour ça faut avoir des neurones en état de fonctionnement. Et les vôtres ben on sait ce qu’ils valent hein.. smiley


    • Gollum Gollum 2 août 15:58

      Bon ceci dit des fois y a bien des points aussi.. 


    • Ecoutez au moins la vidéo.... Cela évitera des « échanges » inutiles et sans intérêt...


    • Gollum Gollum 2 août 16:02

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      3/4 h trop long...

      Et je n’ai pas besoin de lui de surcroit.


    • @Gollum je hais INTERNET.


    • @Gollum Jupiter et Neptune en conjonction : l’éclair. Eau et feu.....Ce sera aux alentours du 15 avril 2020 : le TITANIC...


    • Gollum Gollum 2 août 16:26

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Ce sera aux alentours du 15 avril 2020 

      Partez vous reposer Mélu.. Quand je dis que vous êtes au bout du rouleau..


    • Ah, j’oublie : incendie de Notre Dame de Paris. Le doigt de Dieu ou YOD. 15 au tarot : le diable....


  • Allez chercher un peu sur Internet....Dominante, SOLEIL, NEPTUNE, PLUTON...Livre noir et Onfray, poubelle.....https://www.astrotheme.fr/astrologie/Sigmund_Freud. Ce qui est certain, c’est que vous allez broyer du NOIR....


  • Nier l’inconscient et sa vengeance sera sans merci. L’inconscient, c’est l’eau....


  • Autant savoir : 

    Terrible vidéo de prédictions astrologiques pour les années à suivre : https://www.youtube.com/watch?v=reKXls__isw. C’est clair comme de l’eau de ROCHE. La date de 1856, mai.... Voyons, voyons, que c’est-il passé cette là, allez chercher un peu... NAISSANCE DE SIGISMOND FREUD. Sa vengeance pour le livre NOIR et d’ONFRAY SERA TERRIBLE. Moi, je savais depuis 1985 et ai prépare mon ARCHE.....Quand Neptune ou le Dieu de l’inconscient exprime sa colère....... 2026 : 170 années depuis sa naissance. 17 : arcane 17 de Breton... Entrée en VERSEAU : par les signes d’air. L’eau vive et purifiée. 


    • Gollum Gollum 2 août 16:01

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Verseau : eau vive et purifiée.. Bon ok. Y a peu vous disiez exactement l’inverse mais c’est pas grave..

      Le Verseau signe quasi satanique etc, etc...

      Virage à 180°... 


    • Le verseau correspond surtout à la carte 17 du tarot. Et Uranus devrait être remplacée par Uranie, sa petite fille. J’ai un problème avec l’arbre séphirotique. Associer Hochmah, la sagesse avec Uranus.... Ca ne tient pas... Uranus, c’est l’outrance, l’HUBRIS. Je suis bien arrivée au bout du rouleau de la Torah... mais certaines questions subsistent. Dan (Samson) faisait-il ou non partie des 12 TRIBUS. 
      De plus ,la vidéo est accessible, j’ai vérifié,....Beaucoup de synchros : mon Chiron toujours en mien avec PLUTON...Mars en poisson (le requin)... L’adam de la mère..


    • Gollum Gollum 2 août 16:29

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Et Uranus devrait être remplacée par Uranie, sa petite fille.

      Ah ? On va changer de planète ? smiley

      Associer Hochmah, la sagesse avec Uranus.... Ca ne tient pas...

      Ah... Quel dommage pour vous... smiley


    • Uranus, c’est la 11ème séphira cachée le DAATH. ET Neptune symbolisant HOCHMAH. Neptune ou le signe des poissons n’est pas que l’idéal communiste, mais aussi le spiritualité., donc la sagesse. Pour KETHER, c’est Pluton et THOTH, l’ain soph ou pistis Sophia : Platon, Pluton et....Poutine : juif copte...ou orthodoxe...Né un 7 octobre, début du calendrier juif...


  • Toujours en lien. 


  • Journée de l’âne...


  • juluch juluch 2 août 19:43

    On en rigole mais cette fiction pourrait devenir réalité...


  • Celui qui ne change pas est condamné à mourir « réellement ». J’ai vécu avec deux Oliviers. Le premier, droit Têtu, pur, sans concession (son orgueil l’a tué) et le deuxième, exactement l’inverse, sans verticalité (peu d’éthique), toujours prêt à relever des défis. Traversée de l’Atlantique, tour de la Suisse en Delta plan avec Rocard, montée du Mont-blanc, une partie de l’EVEREST, cinq fois champions automobile. J’ai planté UN Oliver : l’unite dans la dualité......Ethique mais capable de souplesse et de remise en question vers le haut....


  • Monter l’échelle de Jacob, c’est savoir se détacher de l’ancien échelon pour aller vers la nouveauté....Jacob signifie TALON et je viens juste de m’extirper une épine dans le talon...d’ACHILLE.


  • Mellipheme Mellipheme 5 août 17:31

     smiley

    Petite lecture plaisante, merci !


Réagir