samedi 29 juillet 2023 - par gruni

Extraterrestres - La vérité n’est pas ailleurs qu’aux États-Unis...

Oppenheimer, le "père de la bombe atomique" et trois lauréats du prix Nobel de physique, Niels Bohr, James Chadwwick, Enrico Fermi, sont probablement des Aliens, jusqu'à preuve du contraire. Aucun humain ne serait assez inhumain pour accepter de créer une telle horreur exterminatrice. Selon toute vraisemblance, tous les anciens présidents des États-Unis, et l'actuel, n'ont été que des jouets entre les mains des Petits-Gris. D'autres complices des massacres au Japon ont été manipulés pour participer au projet Manhattan. Les Japonais étaient prêts à capituler, mais il fallait bien tester les engins de mort qui seraient la preuve de la superpuissance américaine.

Pourquoi les Américains ont-ils été les premiers sur la Lune. Un exploit qui ne paraissait pas réalisable à cette époque où la traversée de la ceinture de Van Allen était mission impossible. Et pourtant, l'alunissage est bien une réalité, pas un film tourné par Stanley Kubrick. Seule une technologie exotique peut expliquer l'inexplicable.

Inutile de revenir sur les complots comme celui du réchauffement climatique, des vaccins tueurs ARN messagers pour réduire la population mondiale, l'invention des chemtrails par les Américains dans les années 1996, avec des morts partout. Sans oublier les coups d'État et des guerres organisés par l'ignoble et sournois oncle Sam sous influence paranormale. Certes, tout le monde ou presque pense qu'il existe, mais personne ne sait avec certitude où se trouve le commandement suprême du Nouvel Ordre Mondial sous direction extraterrestre. Peut-être, dans une base secrète sous le sable du désert de Californie, ou encore dans la profondeur abyssale d'un océan. Pourtant, ce qui se passe en ce moment devrait interroger tout être humain normalement intelligent.

Ce "lanceur d'alerte" n'est pas un illuminati. Son nom David Grusch. Un ancien officier du renseignement. Bien sûr, les Américains vont tenter le discréditer complètement par tous les moyens. Vous verrez qu'un jour ou l'autre sortira contre lui une histoire de viol, ou de séjour dans un hôpital psychiatrique, voire de rites pédophiles sataniques. Néanmoins, contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire depuis 1947, Roswell n'est pas une légende inventée par un conspirationniste. David Grusch dit des choses justes au sujet des extraterrestres et il faut absolument l'écouter, car la vérité n'est pas ailleurs qu'aux États-Unis, le pays du mensonge :

 David Gruch : « Dans le cadre de mes fonctions, j'ai appris qu'il existait un programme visant à récupérer les restes d'un appareil non identifié et de l'analyser », (pour comprendre son fonctionnement) « J'ai pris la décision, en me fondant sur les données que j'ai recueillies, d'en faire part à ma hiérarchie et à plusieurs membres de l'inspection générale et de devenir lanceur d'alerte »

« Ce témoignage est fondé sur des informations qui m'ont été transmises par des individus dont les antécédents de légitimité et de services rendus à ce pays sont connus et beaucoup ont partagé avec moi des preuves convaincantes, sous forme de photographies, de documents officiels et de témoignages oraux couverts par le secret »

 "Le porte-parole du Conseil de sécurité nationale, rattaché à la Maison-Blanche, a déclaré mercredi ne pas avoir de position sur la question. « Nous estimons qu'il existe des phénomènes anormaux non identifiés qui ont été évoqués et rapportés par des pilotes de la marine et l'armée de l'air », a déclaré John Kirby, ajoutant : « nous n'avons pas les réponses sur ce que constituent ces phénomènes ».

Le responsable du service du Pentagone a déclaré n'avoir :

« détecté aucune preuve crédible d'une activité extraterrestre, de technologie non terrestre ou d'objets défiant les lois de la physique »

Le Pentagone prétend s'inquièter surtout des espions chinois. En réalité, toutes ces déclarations de responsables étasuniens ne sont que de la pure machination pour cacher la vérité. David Grusch a déclaré être « absolument » persuadé que les États-Unis possèdent un « phénomène anormal non identifié » (« UAP »). En fait, la situation semble bien plus grave que cela, les Visiteurs seraient partout aux manettes du pays voire du monde. Les Soros, Bill Gates, les familles Rothschild et Rockefeller et bien d'autres milliardaires dont au moins un Français, pourraient très bien être des serviteurs aux ordres de nos vrais maîtres. Bien sûr, il n'y a aucune preuve, c'est bien la preuve qu'il se passe quelque chose de louche.

Si vous avez eu le mérite de lire cet article jusqu'à la fin, vous pouvez penser qu'il s'agit d'une parodie... Mais peut-être pas !



179 réactions


  • pasglop 29 juillet 2023 08:47

    Le troisième degré est un exercice périlleux... mais qui fait bien le buzz en général.


    • S. Lampion Grincheux 29 juillet 2023 08:55

      @pasglop

      les degrés impairs retrouvent les carcatéristiques des impairs précédent et les degrés pairs ceux des uatres dgrés pairs, si bien qu’on en reste à deux degrés, de plus en plus sophistiqués et qui finissent par devenir impitables, ce qui permet à un rhéteur habile de retomùber toujours sur ses pattes en déclarant : « je vous l’avais bien dit »
      sauf qu’à la fin, ça énerve


    • pasglop 29 juillet 2023 09:37

      @Grincheux
      sauf qu’à la fin ça énerve
      Oui, et c’est probablement le but.


  • zygzornifle zygzornifle 29 juillet 2023 08:51

    Bizarre qu’avec toute leur technologie ils se crachent sur la terre et laissent les petits humains querelleurs et menteurs récupérer et faire joujou avec leurs épaves et disséquer leurs cadavres .... 


  • zygzornifle zygzornifle 29 juillet 2023 08:52

    Macron, un jupitérien reptilien, le départ d’une nouvelle espèce .....


    • amiaplacidus amiaplacidus 29 juillet 2023 15:15

      @zygzornifle

      Oh que non, la Macrone a plus que largement dépassé la date de préemption, et heureusement, parce qu’il y a des gènes qu’il est inutile de multiplier, cela pour le bien de l’espèce humaine.


    • zygzornifle zygzornifle 31 juillet 2023 07:53

      @amiaplacidus

      Quand Macon a été visiter la Zone 51 il a ramené Brigitte ....


  • S. Lampion Grincheux 29 juillet 2023 08:53

    Ah ok

    alors comme ça, dès qu’on sort de la version officielle, on est complotiste,

    autant qu’on est terroriste quand on fait la même chose que la CIA et le Mossad, mais de l’autre côté

    du coup, forcément, ça justifie les « patriot act », Guantanamo et les bases de l’OTAN le long du nouveau rideau de fer

    et pour étayer cette vision des choses, vous n’hésitez pas, monsieur Gruni à mettre dans le même sac les connards qui racontent n’importe quoi et les gens qui refusent d’avaler les fables qu’on leur sert dans les médias assermentés. C’est un procédé un peu simpliste, mais ça peur marcher. D’ailleurs, malheureusement, ça marche souvent. Alors, pourquoi s’en priver, hein ?


    • gruni gruni 29 juillet 2023 08:56

      @Grincheux

      Décidément vous ne comprenez rien aux Aliens !


    • S. Lampion Grincheux 29 juillet 2023 09:00

      @gruni

      surtout les Aliens nés !


    • gruni gruni 29 juillet 2023 09:28

      @Grincheux

      Je comprends que vous ne compreniez pas, ce texte est secret défense, donc codé...


    • Fergus Fergus 29 juillet 2023 09:45

      Bonjour, Grincheux

      Vous filez un mauvais coton ! smiley
      Car ces derniers développements ne sont pas plus sérieux que les fables précédentes. Cela dit, cette opinion n’engage que moi.


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 10:31

      @grounichion
      ce texte est secret défense, donc codé


      Donc, sans la clé que vous avez perdue, inutile de lire.


    • Samson Samson 29 juillet 2023 12:58

      @Grincheux
      "... et pour étayer cette vision des choses, vous n’hésitez pas, monsieur Gruni à mettre dans le même sac les connards qui racontent n’importe quoi et les gens qui refusent d’avaler les fables qu’on leur sert dans les médias assermentés. C’est un procédé un peu simpliste, mais ça peur marcher. D’ailleurs, malheureusement, ça marche souvent. Alors, pourquoi s’en priver, hein ?« 

      C’est une des bases de fonctionnement de Conspiracy Watch, de nos fact-checkers et autres »zététiciens". Inutile même d’être intelligent ce qui constituerait plutôt un obstacle pour s’y adonner, mais en Pensée Unique, quelle meilleure opportunité pour les médiocres d’engraisser facilement en se posant pour censeurs et gardiens de la sainte doxa.

      ... et çà marche ! smiley


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:00

    J’avoue avoir été tentée de lire David ICKE. Et bien sachez que je fus sciée par certaines révélations que je ne relaterai pas ici. Ou bien si (en partie...) : David Icke raconte entre autre que les rencontres que nous faisons le 1er mai sont synchronistiques avec l’univers. Il se fait que personnellemnt, j’ai fait une grande rencontre très synchronistique un premier mai 2005, quelque jours après l’enterrement du paps. Je ne comptais pas sortir ce dimanche là, très ensoleillé. Mais les cloches se sont mises à sonner pendant une heure et je changeai d’avis. Ce qui transforma tout mon destin...


  • leypanou 29 juillet 2023 09:02

    Et pourtant, l’alunissage est bien une réalité  : ceux qui délirent sont aussi dans une réalité, la leur.


    • S. Lampion Grincheux 29 juillet 2023 09:09

      @leypanou

      Les délires peuvent même être officiels, exposés dans de grands musées : lien.

      Ce ne sont plus des délires, mais des imposture qui n’ont rien d’innocent et sont toujours au service d’une cause.


    • leypanou 29 juillet 2023 09:28

      @Grincheux
      moi ce sont les cailloux qui prétendument viennent de la lune qui m’ont fait rire.


    • Gégène Gégène 29 juillet 2023 09:48

      @leypanou

      ben quoi ?!?
      ils ont ramené du bois fossilisé, preuve qu’on ne nous dit pas tout smiley


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 11:06

      @Gégène
      Preuve qu’il y avait de la végétation et de la vis sur la Lune
      Les survivants sont les Lunatiques  smiley


    • charlyposte charlyposte 29 juillet 2023 11:17

      @Gégène
      Logique.... la lune est avant tout un morceau de la planète terre en ébullition  smiley selon mes sources, pas de bois hormis la langue bois bipèdique ! smiley


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 11:23

      @Charlyposte
      La lune à Tarlouzette est aussi en ébullition. Et il peut (ou ses partenaires) utiliser des plugs en bois ! smiley


    • tiers_inclus tiers_inclus 29 juillet 2023 12:43

      @leypanou

      A l’époque ma grand-mère n’y croyait pas, ce qui lui valait les railleries de mon père et une condescendance respectueuse et amusée de ma part.
      Désormais je raisonne en terme de probabilités et par conséquent je la rejoins.
      Les images contestées par des analyses pros, l’interview des astronautes qui pour le moins ne rayonnaient pas une posture de vainqueur, les roches peut-être falsifiées, les déclarations de perte du savoir-faire questionnent.

      Comme sur beaucoup d’autres événements notre capacité de discrimination est limitée, au pire notre expertise est à 50/50, soit l’ignorance complète, parfois supérieure.

      Comme on dit, la vérité prend l’escalier, ce qui nous donne rétrospectivement la mesure du pourcentage des mensonges, notamment ceux de l’inégalé empire du mensonge que j’estime selon mes observations à 80% et plus c’est gros plus c’est probable.

      Partant de mon ignorance à statuer (50/50) sur ce sujet, la probabilité résultante est donc celle de la population générale des affirmations portant sur les intérêts géopolitiques US, ce qui selon mon expérience rétrospective me conduit à 80% de mensonge. Notons que dans un environnement inverse (80% de vérité) on serait bon client à raison. De l’importance à ne pas égratigner son crédo en matière de communication. C’est désormais foutu pour l’occident à l’échelle internationale et la censure et la propagande ne feront qu’ aggraver les choses. L’isolement dissimulé mais effectif de l’occident récemment en témoigne, plus personne ne croit les US et de surcroit ils sont de moins en moins craints. Cela va être dur pour eux ...

      Pour généraliser imaginons que mon expertise soit à 70%, quelle serait la probabilité de me tromper en tenant compte de la population générale sous-jacente ? 63 % mon capitaine .

      Et bien, sur 100 affirmations (80 étant fausses) je tiens pour vrai 24 affirmations (30% de 80) comme vraies mais fausses en fait, et 14 affirmations (70% de 20) comme vraies et vraies en fait. Sur donc 38 informations que je tiens pour vraies seules 14 le sont en fait soit 14/38 (37%) ma probabilité que ce que je juge vrai le soit. De l’importance de la population sous-jacente ! Le même raisonnement nous montrerait qu’un test à 99% sur une maladie rare (mettons 1/10000) ne vaudrait que 1%. En général on passe des tests sur des faisceaux de présomption pour éviter les faux-positifs, et on les répète si nécessaire. Sauf pour la covid bien sûr.

      Le bon sens ne trompe pas, si toutes les informations étaient fausses, il ne serait plus nécessaire de les juger. Peut-être celui des abstentionnistes ?

      Dans un monde où la science est devenue croyance, je déclare qu’au vu de l’expérience acquise (80% de mensonges), il est raisonnable et scientifique de considérer que la lune soit vierge d’empreintes humaines.

      NB :
      Ne m’objecter pas le taux de mensonge, c’est mon bon plaisir comme celui de Veran de croire à l’efficacité de l’injection. Mais je pense mon estimation réaliste.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:04

     fondée le 1er mai 1776 et restée dans l’histoire sous la dénomination ... Parmi eux, David Icke désigne nommément la reine Elisabeth II, .


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:09

    Encore plus fou. Après le décès d’Olivier1 le jour de la Pentecôte 2019, je rencontre mon voisin avec qui je deviens amie... et voilà que OLIVIER2 est ami avec la Reine Elisabeth d’Angleterre avec qui il a pris le thé.... Tout cela est véridique et peut être attesté par l’enfoiré belge Hitchcokien qui m’a rendu visite à Uccle. 


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:11

     l’enfoiré belge Hitchcokien qui m’a rendu visite à Uccle m’a écrit sur mes mails de raconter ma vie. Ce que je fais sur Agora.vox. Tout ce que je raconte peut être prouvé.


  • Clocel Clocel 29 juillet 2023 09:13

    Les américains ont été sur la lune !?

    Merde ! On ne me dit jamais rien à moi...


    • Gégène Gégène 29 juillet 2023 09:52

      @Clocel

      Tiens, tu sauras tout ce que tu n’as jamais osé demander sur la lune  smiley


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 10:51

      @Clocel
      Ce qui est sur, c’est que Jean-Mimi a été dans la Lune. ET même un nombre incal cul able de fois. Pareil pour Attal et Sejourné. Pour Benalla, je n’en suis pas sur !  smiley


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 29 juillet 2023 10:56

      @Gégène
      Les charlatans ont de beaux jours devant eux. Les ficelles sont pourtant grossières. Mais je sais qu’on ne peut pas lutter contre ce genre d’élucubrations, c’est la puissance de l’effet « I WANT TO BELIEVE » combinée à l’illettrisme scientifique. Le seul intérêt de s’infliger ce « documentaire » c’est de caractériser les « techniques narratives » du bonimenteur. En l’occurrence, c’est assez classique, ça agit beaucoup par occultation-suggestion, tous les éléments de contexte qui permettent d’apprécier une information sont occultés, ce qui permet de suggérer une interprétation totalement erronée.


    • Clocel Clocel 29 juillet 2023 10:57

      @troletbuse

      Si si, tu penses !

      Ils ont dû le faire tourner comme un vieux bédo le loukoum avec ses 60% de matières grasses ! smiley


    • Lynwec 29 juillet 2023 11:34

      @Clocel

      Oui, une fois, et comme ils avaient peur que les Russes (déjà) leur piquent la technologie pour ce faire, ils l’ont oubliée, ou perdue, enfin un truc du genre,quoi...

      Mais Stanley Kubrick, lui, a continué de bosser...


    • Gégène Gégène 29 juillet 2023 11:44

      o@Opposition contrôlée

      Ce qui était assez facile dans les sixties est devenu presque impossible dans les twenties . . .
      Sans doute « l’effet Idiocracy »  smiley


    • Gégène Gégène 29 juillet 2023 11:45

      @Lynwec

      Niet, ils l’ont envoyée sur la face casher smiley


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 29 juillet 2023 11:52

      @Gégène
      Qu’est ce qui n’est pas possible ?


    • Gégène Gégène 29 juillet 2023 12:03

      @Opposition contrôlée

      Il n’est pas possible que tu nous pondes un article convaincant arguant de l’exploration humaine de la lune dans les sixties-seventies.
      voilà-voilà . . .
      (et pourtant je t’aime bien)


    • charlyposte charlyposte 29 juillet 2023 12:12

      @Opposition contrôlée
      La vérité n’est plus possible en occident ! y vont bientôt nous dire que l’île de Pâques a dominée le monde pendant des milliers d’années et que nous occidentaux on a mis un coup d’arrêt à cette invasion planétaire !!! hum. smiley


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 29 juillet 2023 12:28

      @Gégène

      C’est pas mon propos. Je pourrais surement faire ça, mais en attendant, je peux te démonter morceau par morceau les arguments bidons de ton rital. J’ai un brouillon d’article sur le sujet, basé sur les élucubrations trouvées ici ::https://reseauinternational.net/apollo-et-lempire-du-mensonge/#easy-footnote-4-316018
      C’est plus simple de critiquer un article « papier » qu’une vidéo fleuve.

      Caractéristique : tout est faux, 100%. Ton rital, même combat. Son fond de commerce, c’est que vous n’avez pas pris la peine d’étudier la « version officielle », qui n’éxiste pas vraiment en tant que récit, à l’inverse des spectacles médiatiques 9/11 ou covid.
      Si tu as un meilleur article papier à proposer, je prends.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 juillet 2023 12:32

      Ce qui est marrant, c’est que c’est la période de l’arrivée de Kissinger, et à la CIA c’est Richard Helms qui est le directeur, condamné pour « mensonge sur les activités secrètes de la CIA » .. bon ok, deux ans de prison avec sursis et une amende de 2 000 dollars payée par des amis de la CIA ^^


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 29 juillet 2023 12:41

      @bouffon(s) du roi
      Non Kissinger s’est fait remarqué à la fin des années 50, il est en particulier le théoricien du concept de « guerre limitée », qui donnera lieu à la guerre du Vietnam. 


    • Gégène Gégène 29 juillet 2023 13:01

      @Opposition contrôlée

      Niet, je n’ai pas de meilleur article à proposer, je connais déjà celui de RI,
      mais j’aimerais creuser la question avec toi . . .
      la « perte » des plans du module lunaire, la « perte » des films originaux,
      les ceintures (Van Allen) devenues des bretelles d’accès rapide,
      ça commence à faire beaucoup !
      STP fais-nous un nartic, j’aurai plaisir à le commenter smiley
      (sans méchanceté, of course)
      C’était super facile il y a 50 ans, c’est devenu hyper difficile aujourd’hui, rien ne t’interpelle ?!?


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 juillet 2023 13:16

      @Opposition contrôlée

      ben non pas non ^^ j’ai dit c’est la période où Kissinger officiait, et les éléments ne sont pas distincts vis à vis des autres, il y a une corrélation au contraire.
      Mais bref, c’est vraiment pas grave ^^


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 29 juillet 2023 14:43

      @Gégène

      la « perte » des plans du module lunaire
      Qui t’as raconté ça ? C’est simplement faux. Voilà toute la documentation, plus tout le processus de restauration de l’ordinateur de guidage du LEM : https://www.curiousmarc.com/space/apollo-guidance-computer
      On a même l’intégralité du programme informatique.

      Idem pour le module de télécommunication, voix, TV et données de télémétrie : https://www.curiousmarc.com/space/apollo-s-band-communications
      ou encore ici :
      Les plans généraux, les schémas logiques, les circuits de câblage, TOUT !

      Y’a toute la documentation technique d’époque, des centaines de milliers de pages. Moi qui suis électronicien de formation, je peux l’affirmer, oui, c’est de la technologie de l’époque, et oui, ça fait ce que ça doit faire, largement assez pour la problématique en question. Aucun miracle technologique là derrière, juste une masse de pognon pour s’amuser à faire des trucs comme ça.

      Le coup de la ceinture de Van Allen, c’est la même tarte à la crème, le problème des radiations, c’est le produit de l’intensité par la durée d’exposition. Or, la trajectoire a été calculée pour être dans les zones de moindre intensité, et la durée d’exposition n’a pas dépassé 52 minutes. Sans compter qu’un blindage, léger, mais suffisant, a été prévu dans la conception des modules. Résultat, la dose de radiations est minime et tout à fait acceptable.




    • zygzornifle zygzornifle 31 juillet 2023 07:57

      @Clocel

      Tintin aussi ....


    • zygzornifle zygzornifle 31 juillet 2023 07:59

      @charlyposte

      C’est la qu’il y a la fabrique d’œufs ....


    • Ruut Ruut 31 juillet 2023 08:51

      @Opposition contrôlée
      Sérieux, ce genre de câblage avec des cours circuits à gogo via les contacts en or est censé être allé sur la lune ?

      https://static.righto.com/images/ranging/transponder-closeup.jpg


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 31 juillet 2023 14:59

      @Ruut
      C’est pour ça qu’on peut pas discuter. Avec des arguments de cette puissance... 


  • Tzecoatl Tzecoatl 29 juillet 2023 09:13

    David Grusch est un militaire de l’armée de l’air de haut rang. Mais il ne souhaitait pas finir dans le hachoir à viande ukrainien, ce qui est légitime. Alors, en dehors des TR3B (soucoupe volante humaine) et autres succédanées, on pourrait rajouter d’autres phénomènes PAN tels que :

    https://arxiv.org/search/?query=dyon&searchtype=all&source=header&start=200


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:16

    Pendant qu’Olivier1 mourait d’un cancer en 2019, je rencontre à mon arrêt de tram une psychologue avec qui j’échange mon adresse. Bingo, elle habite juste au-dessus de l’appartement où j’habitais à l’époque de la chute du mur de Berlin.. Imaginez le CHOC. Et voilà que récemment, elle me parle de son amie qui depuis un an lui raconte son histoire amoureuse avec un gars rencontré durant une croisière en Egypte. Cela fait un mois que cela a fait tilt dans la tête de M. mon amie. D ; son amie est (je dirais : étais.. ;) avec LE FRERE DE OLIVIER2 qui habite dans mon immeuble.... 


    • gruni gruni 29 juillet 2023 09:24

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Vous venez de qu’elle planète Mélusine...


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:31

      @gruni autre confidence... Ma grand-mère s’appelait FLORE JOURET. Comme Luc Jouret du fameux TEMPLE SOLAIRE, un indice : SIRIUS....


    • charlyposte charlyposte 29 juillet 2023 11:05

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      C’est comment un temple solaire ?


    • amiaplacidus amiaplacidus 29 juillet 2023 16:58

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      J’ai aussi la preuve d’une coïncidence troublante.
      J’avais un ami, perdu de vue depuis qu’il habite aux antipodes. Eh bien hier, je ne pensais absolument pas à lui, et, invraisemblable coïncidence, non seulement je ne l’ai pas rencontré, mais en plus, je n’en ai pas entendu parler. Avouez qu’il y a lieu d’être troublé.


  • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 09:19

    Si vous avez eu le mérite de lire cet article jusqu’à la fin, vous pouvez penser qu’il s’agit d’une parodie... Mais peut-être pas !

    Comme je ne lis que le titre et la dernière phrase des torchons de Grounichion, je vois que cet auteur de pacotille vous dit comme d’habitude :

    C’est peut-être vrai ou pas.

    Comme les mecs qui n’ont jamais d’avis, aucune conviction et qui ne veulent jamais se mouiller.

    Bientôt il va probablement nous faire un torchon : La Terre est-elle plate ou pas ?

    Comme il ne prend jamais une décision, il ne sert à rien de lire.

    Toujours dans l’enfumage.

    Et pour les extra-terrestres, tiens, je m’en branle !  smiley


    • leypanou 29 juillet 2023 09:24

      @troletbuse
      Comme il ne prend jamais une décision, il ne sert à rien de lire.  : si, il a pris la décision de prendre quelques doses c’est déjà pas mal non ?


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... Wind Pilgrimer 29 juillet 2023 09:35

      @troletbuse
      Tu as tord car grounichou vient de faire un SAUT QUANTIQUE dans la pertinence de ses articles
      Avant 90% de ses « nartics » c’était de la crotte de mouche (certains de la crotte de bique)
      Mais maintenant qu’il se lance dans le complotisme il devient interessant alors que fergougousse en est resté aux hamsters, aux vaches de l’aubrac et suivant la météo à l’archéologie bretonne ou egyptienne.
      Dorénavant ce n’est plus fergus et gruni mais GRUNI et fergus (loin derrière)
       smiley


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 09:36

      @leypanou
      Il lit et vient noter, c’est à peu près la seule décision qu’il prend pour sauver son torchon.
      Pour le waxxin, il n’a même pas pris de décision, il a couru faire ce qu’on lui a dit de faire à la téloche ou dans les merdias comme le Ripouxblicain Lorrain, la feuille de chou qu’il court acheter chaque matin vu son addiction aux suppositoire.  smiley
      Pour les extra-terrestres, il nous ressort un maronnier


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 09:45

      @leypanou
      On va voir Fergus venir faire son petit bisou et qui nous dire le pourcentage d’acquiescement avec l’article.
      En général, c’est 100% tout en disanr le contraire dans le commentaire  smiley
      Avec Rosemar, ils représentent Les Pieds Nickelés d’Agoravox.
      PS : Tu as tord ça vient de tordu
      et Tu as tort vient de tortueux smiley


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 10:37

      @trolebuse
      A 9h48 Zorro est arrivé hé hé smiley


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:23

    Olivier1 venait de Mende en Lozère. Et voilà que dans un livre sérieux (FABVE BESSONNET-, j’apprends que Jeanne d’ARC était toujours accompagnée de son Dieu de Mende..... le beau-père de mon beau-père était ami de Péladan et Maeterlinck, proche des Rose-Croix.... Christian Rosenkreutz (voir l’almanach de Félix Labisse...) est supposé être né un 1er MAI. 

    La vérité sur Jeanne d’Arc : ses ennemis, ses auxiliaires, sa mission, (Éd.1895) - Bessonnet-Favre,

  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:33

    Le complot mondial voit dans les Illuminati une société secrète malveillante, et y associe parfois les Rose-Croix : qui sont-ils vraiment ?


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:39

    David Icke distingue les illuminatis et les illuminés. Je suis née à Renaix où se trouve la seulle BASILIQUE SAINT-HERMES au monde (HERMETISME). Ville connue par les TEMPLIERS. Ils ont le même symbole que Poutine sur son arrière-plan sur les photos : aigles à deux têtes. Mon pseudo Mélusine vient du fait que Renaix fut fondée par Amand du Poitou. Patrie bien connue de la légende Mélusinienne par Jean d’ARRAS... Lire Transmutatis...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:43

    Un cousin éloigné d’Olivier AGULHON est très connu dans le milieu des franc-maçons. MAurice AGULHON dont la biographie est impressionnante : https://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Agulhon


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:44

    Je suis proche de Macron par l’amie d’Olivier1. Françoise Nyssen....école Blavatsky...


  • Fergus Fergus 29 juillet 2023 09:48

    Bonjour, gruni

    Je me suis bien amusé en lisant ce texte qui, on le constate déjà, se prête à des commentaires parfaitement contradictoires.


    • gruni gruni 29 juillet 2023 10:02

      @Fergus

      Bonjour Fergus

      Merci pour ton commentaire. Ce texte est le fruit d’une longue étude de certains agoravoxiens. J’ai pu depuis le temps que je hante ce site, constater une évolution qui ne cesse de m’interroger. Je me pose également des questions sur la disparition de nombreux auteur. Je me pose d’ailleurs la question de ma propre évolution. Un proverbe prétend que qui se ressemble s’assemble. Et ça m’inquiète un peu.


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 10:03

      @Fergus
      Je vois qu’il ne faut pas grand chose pour vous amuser.et votre commentaire est totalement creux.
      Pas le courage de dire à Grounichion :Ton article, c’est de la mouise  smiley


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... Wind Pilgrimer 29 juillet 2023 10:11

      @troletbuse
      Non je viens de te le dire (tas répondu à pasnous) c’est le MEILLEUR ARTICLE de la semaine
      Et quand on voit ce qui sort ce matin ou ce qui végète en modération c’est PIRE
      oh congue ce site part en couilles
       smiley


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 10:17

      @grounichion
      Ce texte est le fruit d’une longue étude


      Tiens, la meilleure de la journée
      une évolution qui ne cesse de m’interroger.

      Faut demander à Darwin smiley
      Je me pose également des questions sur la disparition de nombreux auteur.

      Vaudrait mieux mettre un S
      Ben ils ont été enlevé par les extra-terrestres
      Je me pose d’ailleurs la question de ma propre évolution


      Je vous conseille euthanasie et humusation.  smiley
      Un proverbe prétend que qui se ressemble s’assemble. Et ça m’inquiète un peu.

      Une citation qui vous inquiète ? Mais qu’un peu.Quel charabia !
      Un vrai ramassis de conneries.  smiley


    • charlyposte charlyposte 29 juillet 2023 10:53

      @troletbuse
      Sachant que le ver est dans le fruit..... le ver va sûrement devenir plus gros que le fruit et de fait se vendre deux fois plus cher ! smiley


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 11:12

      @Bendidon
      Comme je vais m’absenter, tu pourrais me donner un tuyau sur ces articles merveilleux à paraître
      Tiens comme disait Francis Blanche ; : La cueillette des olives en Basse-Provence ?
       smiley


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:50

    Actuellement, Olivier2 étant décédé le jour de mon anniversaire 2021, je suis proche du fils d’un homme qui fut l’ami du père de DSK.... Livre sur les conspirationnistes de la SECTE des protestants qui parle des SINCLAR...... Ashkénazes.... CF, les KHAZARS. Goscinny qui a écrit sur la TRANSITALLIQUE et le coronavirus était aussi Ashkénaze...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:54

    Je vous préviens, je débale TOUT. Mon roman (Blanc seing-le batelier du Rupel) se trouve sur le SITE de l’enfoiré Hitchcokien....


    • pasglop 29 juillet 2023 09:57

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Mon ancien toubib, pas loin de la retraite, s’est payé un voyage en Australie, fuyant en particulier un « patient » particulièrement collant et désagréable.Bref, il avait besoin de vacances.

      En descendant de l’avion et en entrant dans le terminal, il tombe nez à nez avec l’énergumène en question qui attendait son vol retour.

      Stupéfaction, stupeur et tremblements, tout le toutim... Authentique, je connais les deux protagonistes !!

      Si ça c’est pas un coup des Illuminati...


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 10:02

      @pasglop le grand-père d’Olivier2, un celte d’origine était le médécin d’ATTALI.... Pour ses fondements....
      Il ne l’aimait pas beaucoup....


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 juillet 2023 09:57

    ’’Si vous avez eu le mérite de lire cet article jusqu’à la fin, vous pouvez penser qu’il s’agit d’une parodie... Mais peut-être pas ! ’’

    — >

     Attention : plagiat !

     

     Cette phrase est exactement la même au mot article près, que celle qui concluait il y a quelque années en voix OFF, le célèbre documentaire diffusé (sur ARTE ?) consacré au tournage par Stanley Kubrick de l’odyssée lunaire.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 09:57
    KeepingWatchOnTheCabal Illuminati NewWorldOrder Khazarian ZionistsPart3

  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 10:00

    Les Khazars fondent peut-être la ville de Kiev, en Ukraine d’aujourd’hui, et sont indirectement à l’origine de la fondation de la Moscovie, la Russie actuelle, blason de Renaix : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Blason_ville_be_Ronse.svg. Le même que Poutine.....


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 10:06

    Yves de lessines raconte qu’en réalité, ce n’est pas Nostradamus qui a écrit les quatrain, mais un moine d’ORVAL. L’or des TEMPLIERS serait enterré en Belgique . Peut-être sous la fameuse crypte de renaix qui est en travaux..... 

    Yves de Lessines, véritable auteur des Centuries Selon les recherches de M. Rudy Cambier © Photographie Freddy Sosson Nous avons fait la connaissance de .... J’ai des CAMBIERS dans mon arbre généalogique... Jouret vient de la ligne JOVET dont parle si bien Fabre d’OLIVET....

  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 10:12
    Les enfants de la matrice : les KHAZARS.... 

  • Montdragon Montdragon 29 juillet 2023 10:12

    Si on considère que la vie extraterrestre est une bactérie, alors affirmation confirmée à 100%. Il y a des preuves quasi certaines sures sur Titan ou Europe, voir Mars.


    • gruni gruni 29 juillet 2023 10:14

      @Montdragon

      Et Dieu dans tout ça...


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 10:23

      @grounichion
      Lu sur AVTV
      Dieu et dieu, ca fait quatre.


    • charlyposte charlyposte 29 juillet 2023 10:48

      @gruni
      C’est quoi se machin me souffle DE GAULLE ! smiley


    • Eric F Eric F 29 juillet 2023 11:06

      @Montdragon
      Si les preuves sont quasi-certaines, on n’est pas sur à 100% ...mais peut-être 99%.

      En tout cas si cela était confirmé, cela signifierait que le développement du matériel génétique (ADN/ARN) se serait effectué dans l’espace, ou pourrait apparaitre spontanément en fonction de l’environnement sur différentes planètes ou astéroides.


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 11:19

      @Eric F.
      P’tain t’es aussi in spécialiste en tout


    • Eric F Eric F 29 juillet 2023 12:19

      @trol et buse
      T’a rien d’autre à faire de ta putain de journée que d’emmerder les autres ?


    • Montdragon Montdragon 29 juillet 2023 13:35

      @gruni
      Sérieusement ?


    • Montdragon Montdragon 29 juillet 2023 13:37

      @Eric F
      Et ce en dehors de notre système.
      Mais de là à trouver des « survivants » tels que des gros animaux ou mieux, une société..faudra attendre.


    • gruni gruni 29 juillet 2023 14:09

      @Montdragon

      Pourtant lorsque je suivais des cours de catéchisme à l’école primaire, le curé m’avait dit...

      Décidément on ne peut plus croire personne.


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2023 14:42

      @grounichion
      Décidément on ne peut plus croire personne.


      Vraiment intéressant !
      Surtout quand c’est vous qui parlez !  smiley


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 juillet 2023 10:18

    Toutes vérités passent par trois stades. en premier, on la ridiculise ; en deuxième lieu on s’y oppose violemment ; enfin on l’accepte comme si elle allait de soi. SCHOPENHAUER.


    • gruni gruni 29 juillet 2023 10:21

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Et vous en êtes à qu’elle stade...

      Surtout prenez tout votre temps pour me répondre.


Réagir